Vendre son chien pour 200 euros...

Utilisateur anonyme

l'annonce que j'ai vu sur internet du bon coin, un groenendal de 4 ans à vendre 200 euros, y en a d'autres.

çà me fait mal au coeur, pauvre chien, comment un chien peut se reconstruire dans un autre foyer alors qu'il est adulte,

comment sera t'il avec ses nouveaux maîtres ?

les gens ne sont pas assez responsables, on ne prend pas un chien pour s'en séparer des années après,

12 réponses
Pam83

Vend Spitz nains poliemerirn 4 mois femelle vacciné pucer passeport véto à jours 1700 e fixe

Pam83

Spitz nain pominirien 4 mois femelle avec tout cest vaccins et passeports à jours pucer carnet de santé passeport à jours vente 1700e fixe