Vols d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, j'ai entendu parler de nombreux vols d'animaux (De chiens surtout) dans la région du nord. Les chiens sont volés par des roumains. J'ai vraiment peur, franchement j'angoisse quand je promène mes chiennes, il y'a une centaine de caravanes à coté de chez moi (À 5 minutes à pieds, vers des terrains abandonnés) Il y'en as certains qui viennent même fouiller nos poubelles (Grandes poubelles, pour l'ensemble du bâtiment) Bon, je m'en fiche qu'ils fouillent les poubelles, car sérieusement à part de la bouffe j'vois pas ce qu'ils peuvent récupérer.

Maintenant, avez vous une solution pour éviter un vol ? Car, j'imagine l'une de mes chiennes volés, et je le vivrais vraiment très mal. En cas d'agression que peut t'on faire ? Bon, pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, mais on est jamais à l'abris avec ce genre d’individus.

J'avais pensé à de la bombe lacrymogène, mais je ne sait pas ou trouver, et je voudrais savoir si vous aviez des idées d'endroits ou trouvé cela, et des prix, et aussi s'il faut être majeur pour pouvoir en acheter (Au pire, ma mère peut en acheter donc ce n'est pas un soucis)

Et en cas d'agression, si ont leurs fou cette ***** dans les yeux que risque t'on ? Après, je m'en fiche de risquer quelque chose, tant que mes chiennes ont le temps d'être épargné.

Marre de cette pourriture. J'y pense depuis un moment, et ça me prend encore plus la tête, j'angoisse à chaque promenades. Donc c'est vraiment urgent, car dès que j'aurais cette foutu bombe lacrymogène, je me sentirais plus en sécurité.

Merci d'avoir lu mon roman, et j'attend avec impatience vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Franchement la bombe lacrymo si ils sont plusieurs pas top.... mais je compatis tout à fait j'ai croisé une fille l'autre jour qui à failli se faire voler son carlin par des rom's alors qu'il était posé sur ces genoux dans le bus... si tu un spray un je pense que tu n'aura aucun problème avec la police en tout cas car c'est loin d'être leurs potes ! mais par contre la communauté c'est un autre problème... ces gens m’énervent tellement moi aussi GRRRRrRR on est aussi envahi coté Suisse ( Genève ) j'ai pas trop de solutions à part tenir tes toutous en laisse et éviter de faire tes promenades trop près d'eux ( facile à dire vu que tu as dit qu'il y'en avait une centaine... ) en tou cas COURAGE ;) et comme dit marjo38 le Destop c'est radical mdrrrr

Utilisateur anonyme

Oui, mais bon j'pense que des cours de boxes etc, ne m'aiderons pas vraiment s'ils sont 7 et moi seule. Je sait aussi me battre, mais bon s'ils sont trop nombreux.. Du déo j'y est penser, mais après je sait pas. Dellys, ils sont tellement cons qu'ils s'en foutrais du sifflet je pense.

Sinon, Elisa non mes chiennes sont en laisse, mais Gabbana à énormément besoin de courir comparé au deux autres, donc il faut que je la lâche au moins 1h par jour.

Bon allez, j'vais me préparer et direction le tatoueur. Pensez à moi, avec pleins de piqûre dans le bras, et dans le muscle.

(Je viendrais posté la photo du tatou sur le bras, c'est la phrase "On reconnait la valeur d'une personne, à la façon dont celle-ci traite les animaux".)

Utilisateur anonyme

Ne néglige pas ce que je t'ai dit Leati.

Il a été prouvé que lorsque le sifflet vrille les tympans les délinquants (et autres) détalent.

Pas seulement comme on dit "par peur du gendarme" mais peur de l'attroupement.

Ils savent très bien que les gens vont rappliquer et eux aussi ont peur du nombre.

Waouh, ton tatouage va être long !

Ca fait mal les tatouages !

Tu n'as pas peur de ne pas arriver au bout de la phrase ?

Utilisateur anonyme

Par contre, je me demande si on ne devrait pas remplacer ton mot "personne" par "nation".

Utilisateur anonyme

Voilà la vraie phrase : "On reconnait la grandeur et la valeur d’une nation à la manière dont celle-ci traite ses animaux"

Et on la doit au Mahatma Gandhi.

Utilisateur anonyme

C'est Claire qui m'avais donné la vrai phrase, mais j'ai changer et je préfère personne que nation en fait ^^'.

Le sifflet ont peut en trouvé ou ? Au pire, j'prendrais les deux, sifflet + bombe lacrymogène comme ça si avec le sifflet ça ne change rien bah j'utiliserais la bombe.

La phrase vas être longue mais seulement 30 minutes sur la table de tatoo. J'ai déjà passé 45m/1h sur la table et j'ai tenu, t'en fait pas. Mais j'en fait deux en plus, donc environ 45/50m.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime l'idée du destop ah oui radical de chez radical , encore faut il savoir le transporter et être rapide contre 7 individus , le sifflet oui Dellys mais bon tu crois que quelqu'un va se dévouer pour défendre des chiens devant un groupe de personnes .....

Oui l'insécurité mais bon il faut pas non plus sortir la peur au ventre sinon on s'enferme sans oser mettre un chat dehors

Ici aussi il y a des groupes enfin on est 30 pour cent de Français donc c'est sure , je calcule pas sinon on devient parano de suite .

La technique de certaines nations loll c'est de prendre le chien ce qui a été fait il y a quelques mois en arrière à une dame agée , sortir un couteau lui dire qu'ils vont l'égorger si elle va pas à la banque avec eux et retire le maximun qu'elle peut , ce que cette personne agée a fait , juste une chose qui m'a interpellé sur cette histoire il y a bien des caméras près des points de retraits donc ils ont du être filmés mais bon il y a pas eu de suite à ma connaissance .....

Utilisateur anonyme

Vous faîtes ce que vous voulez.

Utilisateur anonyme

Dellys,

On va tous les flinguer voila ainsi on va prendre le risque zéro de sortir nos chiens c'est radical loll

Utilisateur anonyme

La plupart du temps j'ai toujours ma bombe accrimo avec moi ... C'est mon ami qui me l'a acheté il l'a eu dans une armurerie , c'est une moyenne si je me souvient bien il a payé dans les 20euros .. Le vendeur ne lui a rien demandé !!