Vols d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, j'ai entendu parler de nombreux vols d'animaux (De chiens surtout) dans la région du nord. Les chiens sont volés par des roumains. J'ai vraiment peur, franchement j'angoisse quand je promène mes chiennes, il y'a une centaine de caravanes à coté de chez moi (À 5 minutes à pieds, vers des terrains abandonnés) Il y'en as certains qui viennent même fouiller nos poubelles (Grandes poubelles, pour l'ensemble du bâtiment) Bon, je m'en fiche qu'ils fouillent les poubelles, car sérieusement à part de la bouffe j'vois pas ce qu'ils peuvent récupérer.

Maintenant, avez vous une solution pour éviter un vol ? Car, j'imagine l'une de mes chiennes volés, et je le vivrais vraiment très mal. En cas d'agression que peut t'on faire ? Bon, pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, mais on est jamais à l'abris avec ce genre d’individus.

J'avais pensé à de la bombe lacrymogène, mais je ne sait pas ou trouver, et je voudrais savoir si vous aviez des idées d'endroits ou trouvé cela, et des prix, et aussi s'il faut être majeur pour pouvoir en acheter (Au pire, ma mère peut en acheter donc ce n'est pas un soucis)

Et en cas d'agression, si ont leurs fou cette ***** dans les yeux que risque t'on ? Après, je m'en fiche de risquer quelque chose, tant que mes chiennes ont le temps d'être épargné.

Marre de cette pourriture. J'y pense depuis un moment, et ça me prend encore plus la tête, j'angoisse à chaque promenades. Donc c'est vraiment urgent, car dès que j'aurais cette foutu bombe lacrymogène, je me sentirais plus en sécurité.

Merci d'avoir lu mon roman, et j'attend avec impatience vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est stressant

Utilisateur anonyme

Ah non mais pire ! J'te jure, dès que j'en vois je change de routes. J'peux même plus faire courir mes chiennes tranquillement sans avoir peur de me les faire volés. J'imagine pas du tout dans quel état je serais si cela arriverais.

Qu'on les tues ces roumains, qu'on les abat froidement je sait pas.

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai de la chance d'habiter vers Versailles, donc pas de probleme

Utilisateur anonyme

Ah effectivement Oni.

Marjo : MDR ! Ta cravache et bah dis-donc. Je me laisse pas faire non plus, mais s'ils sont plusieurs..

Tu promènes tes chiennes sans laisse ? Parce que si c'est le cas, malheureusement tu devrais ne pas le faire... Je dis ça parce qu'au bois près de chez moi, il arrive couramment que des roumains attrapent les chiens qui sont en liberté... Quand ils sont tenus en laisse, c'est déjà moins facile pour eux.

Utilisateur anonyme

Je comprends ta peur laeti c'est flippant tout ces vols :(

Au pire tu fait un mélange de l'eau avec de la poudre de piment et du poivre à mon avis sa va faire mal lol mon frère s'est déjà fait agressé par des jeunes avec une lacrymo donc je pense que sa peut se trouver je vais demander à ma tante car je sais qu'elle en avait une chez elle.

Wolfman

il y en a dans toutes les armureries !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je te comprends, à côté de chez moi y en a qui sont venue et ont voler 4 manteaux, encore des manteaux sa va mais la prochaine fois, sa peut être plus grave :/

Le pire c est ma cousine, elle a entendue des cris à côté de chez elle, en fait c est ses voisins qui se faisait braquée à main armée, les enfants étaient seulement à quelques cm de l'arme et ils on vus leur père se faire battre, traîne et j en passe...

Pour la bombe lacrymogène, regarde sur le net, ou au pire prends du deo ( ils en font des petits dans le commerce ) car sa fais mal aux yeux aussi :)

Ou au pire tu fais comme moi, tu prends des cours de boxes :p

J't'assure avec sa, no problème, personne t embête, un garçon à dit un truc pervers sur moi devant moi à l'école, je peut te dire qu'il s'en souvient :D le mieux c est que comme je suis assez petite de taille ( même pas un mètre 50 ) faudrait que le mec se baisse pour le frapper et en attendant, bam ! Crochet du droit ! ( oui je suis assez violente :) mais au moins les cons savent que fait s en prendre ni à moi ni à mes amis :)

Après, y a moins chiant à apprendre, c'est les techniques qui demandent pas de forces, j'en connais une dizaine, sa marche d'enfers :), je croie que c'est un sport qui d'appelle le "krafmaga" ou un truc du style :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr marjo ah bin au moins ils pourront plus recommencer avec ta mixture au pire j'ai du décapant profesionnel chez moi obligée de le mettre dans une bouteille en verre car sa attaque le plastique là tnkt il recommencera plus jamais mdrrr.

Mouahahah IP je me voit un peu en toi quand je te lit xD y'en a un une fois qui me gonflait un peu trop il s'est mangé une droite x) j'aurais adoré faire de la boxe thaï par contre ^^

Utilisateur anonyme

Leati, parfois un simple sifflet suffit.

Tu sais, ce qu'on appelle les sifflets de gendarme (gris argenté) qui font énormément de bruit quand on souffle dedans.

Ca ne prend pas de place et c'est efficace.