Une histoire à raconter...un héro à inventer

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde

Le titre de ce post, c'est le titre du livre que je suis en train d'écrire

Je voulais vous faire partager ce texte que j'invente chaque jours. Pour l'instant l'histoire n'est pas terminée, mais je peux vous la faire lire chapitre par chapitre...

Vous êtes d'accord ?

23 réponses
Kallys34

le début est prometteur... enfin pas pour l'héroïne ^^

il me tarde de lire la suite !

Utilisateur anonyme

Sa on ne sait pas si le destin de l'héroïne va changer... :)

Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé le début de ton histoire malgré quelque tournures de phrases assez étrange. J'ai hate de voir la suite ;)

Utilisateur anonyme

Si vous voulez je peux mettre le chapitre 2 tout de suite mais du coup peut-être que vous allez devoir attendre plus longtemps avant d'avoir le chapitre 4 :)

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de lire la suite! ^^

Tanpis on attendra pour le chapitre 4! ;)

Utilisateur anonyme

CHAPITRE 2

Elle a à présent 21 ans. C'est devenu une femme. Elle n'ai toujours pas très jolie, mais elle a encore cette joie de vivre, cette unique espérance de vie qui la sauve de la mort. depuis que ses parents sont morts d'une maladie inconnue, elle poursuit ses études dans le domaine équestre, pour leur rendre hommage dit-elle. Elle qui n'a jamais eu d'amis, de famille ou même d'amour, elle est encore là, et Dieu sait comment elle a fait !

Enfin bref, elle vie toujours dans la misère et la malchance, dans un petit studio perdu en pleine campagne, au milieu des vaches et des champs. Elle continue également l'équitation, ainsi que ses études, dans le petit centre équestre du coin. "Bruyère de rêve", c'est son nom. On y trouve de sympathiques personnes, une bonne ambiance, et des chevaux pas très beaux, mais doux et travailleurs. Elle n'a pas vraiment progressé, si ce n'est qu'elle a réussi son galop trois avec un onze de moyenne, ce qui est tout de même extraordinaire pour quelqu'un d'aussi crispé qu'elle. Comme elle n'a pour l'instant largement pas le niveau pour être monitrice, elle a bien voulu être engagée comme palefrenière, car les chevaux, elle les connait bien, et sous tous les angles !

Jusque là, notre héroïne s'en sort plutôt bien : elle a réussit à combattre la malchance, la peur, et surtout la solitude. Elle s'est même trouvé un petit boulot sympa, dans un cadre exceptionnel. Elle pense que jamais elle ne sortira de cette impasse. Mais ce qu'elle oublie, c'est qu'à la campagne, au bout d'une impasse, il y a d'immenses pleines sans fin, et des forêts qui nous cachent encore bien des mystères. Mais ça, elle ne le sait pas encore, et ne va le découvrir que par la suite...

Utilisateur anonyme

Vous m'excuserez pour le retard mais je me suis surchargée de stages d'équitation cette semaine^^

Utilisateur anonyme

Le début est pas mal, et l'angle que tu as choisi pour raconter cette histoire est original :)

J'écris aussi beaucoup de texte, mais il n'ont rien à voir avec les animaux ;)

Utilisateur anonyme

Merci Mlle-Lise :)

Tu peux également mettre tes textes sur ce post si tu le souhaite

Utilisateur anonyme

De rien :)

Ah non, mais textes sont pas vraiment adapté à Wamiz ( j'écris du drame où le héros finis toujours par mourir, et des fois le héros est pas très clair ... et puis c'est un peu vulgaire, ça ferrais l'effet d'une bombe ici *") )