CHAPITRE 2
Elle a à présent 21 ans. C'est devenu une femme. Elle n'ai toujours pas très jolie, mais elle a encore cette joie de vivre, cette unique espérance de vie qui la sauve de la mort. depuis que ses parents sont morts d'une maladie inconnue, elle poursuit ses études dans le domaine équestre, pour leur rendre hommage dit-elle. Elle qui n'a jamais eu d'amis, de famille ou même d'amour, elle est encore là, et Dieu sait comment elle a fait !
Enfin bref, elle vie toujours dans la misère et la malchance, dans un petit studio perdu en pleine campagne, au milieu des vaches et des champs. Elle continue également l'équitation, ainsi que ses études, dans le petit centre équestre du coin. "Bruyère de rêve", c'est son nom. On y trouve de sympathiques personnes, une bonne ambiance, et des chevaux pas très beaux, mais doux et travailleurs. Elle n'a pas vraiment progressé, si ce n'est qu'elle a réussi son galop trois avec un onze de moyenne, ce qui est tout de même extraordinaire pour quelqu'un d'aussi crispé qu'elle. Comme elle n'a pour l'instant largement pas le niveau pour être monitrice, elle a bien voulu être engagée comme palefrenière, car les chevaux, elle les connait bien, et sous tous les angles !
Jusque là, notre héroïne s'en sort plutôt bien : elle a réussit à combattre la malchance, la peur, et surtout la solitude. Elle s'est même trouvé un petit boulot sympa, dans un cadre exceptionnel. Elle pense que jamais elle ne sortira de cette impasse. Mais ce qu'elle oublie, c'est qu'à la campagne, au bout d'une impasse, il y a d'immenses pleines sans fin, et des forêts qui nous cachent encore bien des mystères. Mais ça, elle ne le sait pas encore, et ne va le découvrir que par la suite...