Une histoire à raconter...un héro à inventer

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde

Le titre de ce post, c'est le titre du livre que je suis en train d'écrire

Je voulais vous faire partager ce texte que j'invente chaque jours. Pour l'instant l'histoire n'est pas terminée, mais je peux vous la faire lire chapitre par chapitre...

Vous êtes d'accord ?

23 réponses
Kallys34

avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

bonne idée !! :) me tarde de le lire !! ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. Bonne rédaction ^-^

Utilisateur anonyme

on attend!* pafpafpaf* on attend! *pafpafpaf*

Utilisateur anonyme

Commençons par le premier chapitre (c'est toujours mieux :p)

Utilisateur anonyme

CHAPITRE 1

C'est l'histoire d'une jeune fille, qui n'a rien a envier à personne, qui n'est pas plus connue qu'une simple villageoise, et qui n'est pas très jolie, contrairement aux autres héroïnes de romans ou de cinéma. Elle n'a rien fait d'exceptionnel dans sa vie, et pourtant, elle est là, dans ce livre, et moi, le narrateur, je parle d'elle.

Cette jeune fille est intelligente, sympathique, et respire la joie de vivre, mais pourtant personne ne la comprend vraiment. Elle a toujours l'impression d'être coincé à l’intérieur d'elle même lorsqu'elle essaie de communiquer avec les avec les autres Hommes. Alors que les animaux, elle a toujours adoré ça, l'approchent sans même la connaître, avec confiance et sans préjugés. Pourtant, malgré cet espèce de don de la nature, elle, ne leur fait pas confiance

Utilisateur anonyme

Zut j'ai appuyé sue envoyer...je reprend :

Utilisateur anonyme

...Pourtant, malgré cet espèce de don de la nature, elle, ne leur fait pas confiance, ou en tout cas pas totalement.

Ses parents, désespérés de la voir si distante depuis sa naissance, lui avait découvert une passion, l'équitation. Mais encore une fois, malgré l'effort et le soutient inhabituel de ses parents, elle ne progressait pas. Elle avait tellement peur que le cheval lui refuse un ordre, qu'elle était complètement tétanisée, et ne bougeait presque pas....

Après avoir lu ces quelques lignes, vous devez sans doutes vous dire que le malheur et la peur s'acharnent sur cette fillette. Elle n'y peut vraiment rien. Elle avait consulté de nombreux médecins, des psychiatres et autres. Mais rien, rien ne semblait pouvoir changer son funeste destin.

Utilisateur anonyme

Le début est triste, j'ai hâte de voir la suite! ^^

Utilisateur anonyme

Ok sa viendra dans quelques jours ou demain si j'ai le temps :)

En tout cas le chapitre 2 est déjà écrit, ainsi que le chapitre 3

Merci d'avoir pris le temps de me lire :D