Une brosse revolutionnaire pour les poils

Utilisateur anonyme

cette brosse va vous changer la vie:

cette brosse enleve tout les poils morts ideale pour tout chiens fini les poils sur les habitsmoi je prends un vieu gant afin de lustrer le poil

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est super sur chien et chats mais je fonctionne pas sur poil dur ou elle casse le poil

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise la brosse Foolee sur Horatio, elle enlève TOUS les poils morts, je pense que c'est le même principe que celle dont tu parles.

Ca marche tip top sur les chiens comme sur les chats :)

http://boutique.wamiz.com/1228-brosse-foolee-taille-s.html

Utilisateur anonyme

Et sur les lapins ;) (pour la brosse foolee)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai la brosse Foolee pour mes chats !! Quand je les brosses tous après je pourrais faire un oreiller avec les poils hihii !!!

Elle est vraiment efficace !

Je l'avais acheter à animal expo il y a deux ans, il y avait cette video sur le stand : http://www.youtube.com/watch?v=LVTJSk-TJCw&feature=related je me suis dit que c'était impossible !!! En plus le prix est quand même élevé .... Finalement le vendeur à bien fait son travail hihi je suis reparti avec ma brosse. Et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, et maintenant je me dit que le prix vaut bien la brosse, je l'ai depuis 2 ans et l'utilise minimum 2 fois par mois et ca marche vraiment comme dans la video !

Utilisateur anonyme

J' ai voulu acheter cette brosse pour mes chats et chiens mais une vendeuse en animalerie me la déconseillé en me disant que cela coupait le poil donc n enlève pas les poils morts

alors j 'hésite encore

j ai un bichon

une siamoise

un chat à long poil

et bientôt un petit carlin

Utilisateur anonyme

Non sa enlève bien le sous poil, j'ai pareil mais pas de marque folle ou furminator, je l'ai eu a 12 euros la mienne...lol.

Ca marchera sur les chats, le carlin et le bichon mais une fois le poil démélé.

Apres part exemple ça ne marche pas sur ma chienne qui a un poil dur, la oui ça casse le poils

Utilisateur anonyme

Oulala la vendeuse elle dit des conneries :)

Elle ne coupe en aucun cas les poils :) Elle enlève juste les poils morts.

Sauf si tu prends du 1er prix là oui, il se peut qu'elle coupe les poils (comme une à 12€ sur zooplus). Mais la brosse foolee, elle, ne les coupe pas :)

Utilisateur anonyme

Ca coupe un peux quand même. Charly un chat qu'on avait récupérer avait des gros nœuds très coller à la peau derrière les oreilles, on les a donc enlever avec la brosse, en passant la brosse plein de petite fois dessus et ça a couper le nœud sans arracher.

Mais sinon sur le poil normal sa ne coupe pas, quand je passe sur mes chats ils ont le poils tout doux après !

Utilisateur anonyme

Mais comme le dit bien la notice lol (pour une fois que j'ai lu une notice ^^)

Il ne faut pas passer 40 fois au même endroit ;)

Utilisateur anonyme

Je confirme, il ne faut pas passer la brosse toujours au même endroit parce que sinon il n'y a plus rien !Quelques passages suffisent pour enlever les poils morts et encombrants :)