Une brosse revolutionnaire pour les poils

Utilisateur anonyme

cette brosse va vous changer la vie:

cette brosse enleve tout les poils morts ideale pour tout chiens fini les poils sur les habitsmoi je prends un vieu gant afin de lustrer le poil

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ba justement moi c'est celle de a 12 euros de z**p*us et j'en suis très contente, c'est sur que celle ci ne me fera pas 10 ans comme dit pour la follee mais l'utilisation que j'en ai ( pas besoin de faire de brossage excéssif) j'en suis très contente, c'est exactement la meme chose que la follee.

De toute façon avec ce genre de brosse je ne ferais pas plus d'une fois par semaine.

Pour le reste la brosse cardre et bien suffisante.

Utilisateur anonyme

bon ben alors je me lance vers cet achat car j ai charly un gros matou roux à long poil

et le carlin qui va arriver donc au secours les poils partout hihihi

merci pour les renseignements

Utilisateur anonyme

Et tite astuce le gant de ménage en caoutchouc pour enlever les poils sur canapés, fauteuils, etc...

Utilisateur anonyme

Alors la extra, bien contente d'etre tomber sur ce message, des que je peut j'irais l'acheter cette brosse, et pour les poils retrouver un peu partout ba je desesperais entre les roulaux collant, la brosse en tissus rouge, le scotch..... m'en vais tester le gant de menage. merci pour vos tuyaux

Utilisateur anonyme

En ce moment dans pas mal de magasin (animaleries) y'a un coffret avec plusieurs lames de différentes taille :) Pas mal pour ceux qui on et chien et chat ;)

Et c'est moins cher que la brosse seule :)

http://www.wanimo.com/marques/foolee

Utilisateur anonyme

Et voila journée brossage aujourd'hui !!!

Voila le résultat avec la brosse Foolee :

Utilisateur anonyme

mdr lea photo j adore ^^