Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un oeil tout collé, qui coule, qui a du mal a s'ouvrir et qui est tout rouge: que se passe t-il ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonbjours tous le monde,

depuis se matin belle a un oiel qui colle, coule, tout rouge et qui a du mal a souvrire.
je lui passe une lingette mouielle sur son oiel je soufle mais rien n'y fait... :'(
s'avez-vous se qu'elle peut avoir ?
comment arranger sa ?

je vais voir avec mes parents si demain et dimanche sa s'arrange pas si on pourras allée chez le véto.

merci de vos reponsse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
coucou angelique, j'ai eu la meme chose avec mon chien, donc moi au debut le veto ma diagnostiquer une demodecie (je sais pas si sa s'ecrit comme sa), mais pour rien ce n'etait pas sa, en faite il avait une infection a l'oeil, donc je te conseil de ne plus y toucher et d'aller voir le veto demain car sa peut degenerer.
a t'elle encore du poil autour de l'oeil???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pourrait tu mettre une photo s'il te plait. comme sa je pourrait voir sa sa ressemble a ce qu'avait tobby.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
véto, et en attendant tu fais infuser de la camomille, tu laisses refroidir et tu lui passes doucement sur l'oeil avec une compresse ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dsl mais comme j'ai nouveau tél mon pére ma tj pas installé le fil pour le metre sur l'ordi, je vais en parler a mon pére et on aviserras
je n'ai pas de camomille :(
on pensse que sa peut etre une conjonctaivite...
je vais montré amon pére
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'en ai deja entendu parler de sa, sa fait quoi la camomille sur l'oeil???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma mére a dit on verras demain...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Sinon c'est peut être pas grande chose, un coup de griffe dans l'oeil en se grattant, un coup de froid, tu peux regarder aussi si elle n'a pas mal aux oreilles (comète a une tendance aux otites et quand elle en prend une généralement en même temps elle a l'oeil qui se ferme et gonfle un peu)

Et comme dis juste avant, demandes à ta maman de te trouver de la camomille (la même que pour les tisanes qu'on boit nous "humains") et tu lui en passes sur l'oeil avec une compresse ça va adoucir
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle n'a pas d'ottite...
on vérra demain se qu'on fait véto ou pas ou pharmatie, mais j'ai clairement dit que je n'avais pas confiance en les pharmatie car sa ne sont pas des pros des chiens...
apare sa elle a l'aire de ne rien avoirs (c'est a dire qu'elle bouge qu'elle joue ect...)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est surement une conjonctivite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)