un oeil tout collé, qui coule, qui a du mal a s'ouvrir et qui est tout rouge: que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme

bonbjours tous le monde,

depuis se matin belle a un oiel qui colle, coule, tout rouge et qui a du mal a souvrire.

je lui passe une lingette mouielle sur son oiel je soufle mais rien n'y fait... :'(

s'avez-vous se qu'elle peut avoir ?

comment arranger sa ?

je vais voir avec mes parents si demain et dimanche sa s'arrange pas si on pourras allée chez le véto.

merci de vos reponsse

16 réponses
Utilisateur anonyme

alors,

Se matin a peine reiveiller direction véto, sans la chienne car on avait pas pris RDV.

On en a profiter pour acheter un vérmifuge.

L'assistante véto, nous a donner (enfain vendue) une gréme, on doit nettoyer l'oiel avant de la metre.

Si lundi sont oiel ne change pas d'état direction véto, si on voit une plain dans l'oiel diréction véto (car si elle a une plain c'est un ulcert)

On vien de le lui metre, mais elle bouge tout le temps --'

On doit lui metre matin ET soir...

voila

Utilisateur anonyme

et merci pour vos reponsse :)

Utilisateur anonyme

alors cet oeil??

tu es aller voir le veto???

Utilisateur anonyme

j'ai marqué juste au dessu

Utilisateur anonyme

a oui desoler mais sa s'ameliore??

Utilisateur anonyme

oui sa se voit presque plus mais on va arrette le traitement lundi (comme a dit le vétérinaire)