un oeil tout collé, qui coule, qui a du mal a s'ouvrir et qui est tout rouge: que se passe t-il ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma mére a dit on verras demain...
j'en ai deja entendu parler de sa, sa fait quoi la camomille sur l'oeil???
dsl mais comme j'ai nouveau tél mon pére ma tj pas installé le fil pour le metre sur l'ordi, je vais en parler a mon pére et on aviserras
je n'ai pas de camomille :(
on pensse que sa peut etre une conjonctaivite...
je vais montré amon pére
véto, et en attendant tu fais infuser de la camomille, tu laisses refroidir et tu lui passes doucement sur l'oeil avec une compresse ;)
pourrait tu mettre une photo s'il te plait. comme sa je pourrait voir sa sa ressemble a ce qu'avait tobby.
coucou angelique, j'ai eu la meme chose avec mon chien, donc moi au debut le veto ma diagnostiquer une demodecie (je sais pas si sa s'ecrit comme sa), mais pour rien ce n'etait pas sa, en faite il avait une infection a l'oeil, donc je te conseil de ne plus y toucher et d'aller voir le veto demain car sa peut degenerer.
a t'elle encore du poil autour de l'oeil???
16 commentaires sur 16