Un chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! 😌

Je me pense prĂȘte pour acceullire un chien, j'ai dĂ©jĂ  pas mal rĂ©flĂ©chi a des solution et je pense avoir trouvĂ© de bons compromis pour l'acceuillir. J'ai exposĂ© mon projet a mes parents, qui ne s'oppose pas catĂ©goriquement a cette idĂ©e, et trouve des solutions Ă  leurs question (prix, sortie, etc... ) et son plutĂŽt d'accord avec mon avis, et ne trouvent rien Ă  redire Ă  mes explications. Mais ils ne sont pas encore prĂȘrs Ă  s'engager pour plus de 10 ans.

J'aimerais les rassurer,mais je ne sais pas comment les aider, car il n'y a pas de problĂšmes concrets, juste qu'ils ne sont pas encore sur.

Pouriez-vous me donner quelques solutions ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu a un lapin il faudra faire atention!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopter un chien est une chose à laquelle il vaut mieu bien réflechir.. D'aprÚs ton profil tu as 13ans ? J'ai eu ton age aussi, et souvent a cet l'age on veut un chien, puis ce sont les parents qui doivent s'en occuper..

AprĂšs, si tu es rĂ©element prĂȘte, et sure de toi, alors il faut trouver les arguments qui feront que tes parents te fasse confiance. Si toi tu es prĂȘte Ă  donner de ton temps, de ton Ă©nergie, alors parles en Ă  tes parents (si ce n'est pas dĂ©jĂ  fait) dit leur que tu t'es penchĂ©e sur la question depuis * temps et que tu te sent rĂ©element capable d'avoir cette rĂ©sponsabilitĂ©, et puis laisse les cogiter, surtout n'en parle pas tout les jours au risque de devenir Ă©nervant ^^

Sinon, quels mots utilisés, je n'peut pas vraiment te dire, on à tous des parents différents...

J'espÚre t'avoir aidé un minimum...

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?