Un chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! 😌

Je me pense prête pour acceullire un chien, j'ai déjà pas mal réfléchi a des solution et je pense avoir trouvé de bons compromis pour l'acceuillir. J'ai exposé mon projet a mes parents, qui ne s'oppose pas catégoriquement a cette idée, et trouve des solutions à leurs question (prix, sortie, etc... ) et son plutôt d'accord avec mon avis, et ne trouvent rien à redire à mes explications. Mais ils ne sont pas encore prêrs à s'engager pour plus de 10 ans.

J'aimerais les rassurer,mais je ne sais pas comment les aider, car il n'y a pas de problèmes concrets, juste qu'ils ne sont pas encore sur.

Pouriez-vous me donner quelques solutions ?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopter un chien est une chose à laquelle il vaut mieu bien réflechir.. D'après ton profil tu as 13ans ? J'ai eu ton age aussi, et souvent a cet l'age on veut un chien, puis ce sont les parents qui doivent s'en occuper..

Après, si tu es réelement prête, et sure de toi, alors il faut trouver les arguments qui feront que tes parents te fasse confiance. Si toi tu es prête à donner de ton temps, de ton énergie, alors parles en à tes parents (si ce n'est pas déjà fait) dit leur que tu t'es penchée sur la question depuis * temps et que tu te sent réelement capable d'avoir cette résponsabilité, et puis laisse les cogiter, surtout n'en parle pas tout les jours au risque de devenir énervant ^^

Sinon, quels mots utilisés, je n'peut pas vraiment te dire, on à tous des parents différents...

J'espère t'avoir aidé un minimum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu a un lapin il faudra faire atention!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?