Transport berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans 1 mois nous accueillons Olya, petit berger australien.

Nous préparons petit à petit son arrivée & je ne sais pas trop quoi prévoir pour la voiture.

Caisse de transport ? Harnais de sécurité avec boucle ?

Je possède une DS3, donc seulement 3 portes et un coffre pas très grand ..

Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sans hésiter une grande cage de transport avec coussin, jouet et un os à mâcher. Le harnais le chien est mal il le retire, il n'a pas d'aisance. Vous pouvez commencer progressivement à la maison et ensuite elle ne doit servir uniquement qu'aux transports!

Docline

une grande caisse de transport , que vous immobilisez bien entendu, c'est en même temps sûr (en cas de freinage un peu brusque) et sécurisant pour le chiot comme tous les espaces restreints d'ailleurs

Quiz

Moi aussi je suis pour la cage de transport. C'est sécurisant pour le chien comme pour le maître.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous récoltons beaucoup d'info sur le Mini Aussie car nous avons le projet d'en accueillir un en 2019. Déjà entretien téléphonique avec une éleveuse et visite de son domaine fin mars. Nous habitons la Suisse Alémanique et nous allons en France a presque chaque vacances. Comme il y a 700 km nous nous arrêtons au milieu pour faire moins long. Nous prendrons une cage adaptée et nous ferons des pauses toutes les deux heures. Nous pensons espacer la première année nos aller retours pour qu ils s'habitue à nous et prenne ses repères. Je voudrais savoir comment un Mini Aussie se comporte lors de long voyage si un d'entre vous à du se déplacer avec son ou ses chiens ? Merci de vos retours.🙂

Docline

Le mieux c'est quand l'éleveur lui a déjà fait connaitre la voiture, en ce cas ils s'y sentent bien de suite

La plupart des chiens adorent la voiture; il faut juste prévoir d'avance les endroits sûrs pour les pauses pipi - dégourdissage de pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez aussi vous équipez d'une couverture de protection pour vos sièges quand votre chien sera habitué à être dans votre voiture sans cage. Il y a un site qui propose ce genre de produit c'est https://giftydog.fr