test adn pour chien!!!

Utilisateur anonyme

j'ai commander l'adn box pour savoir les origines de mon chien et comprendre sont caractére ai je eu raison et l'avait vous déja fait? merci!!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

NON je ne l'ai pas fait ....je savais même pas que ça existait.....

Utilisateur anonyme

Le problème de ces trucs, si c'est un kit demandé par internet, tu peux être sûr d'une arnaque ! lol

Ce genre de truc ADN se font uniquement dans des centres spécialisés pour ça... pour être sûr que ce soit fiable à 99,999999 % !

Wolfman

j'aimerais ,savoir ou tu as fait ca

Utilisateur anonyme

j'ai découvert il y quelque jours sur internet mais j'avait peur de l'arnaque après mure réflexion je me suis lancé mais je n'ai pas réglé sur le net j'ai choisi de réglé lors de réception du colis pour plus de sureté ai ce vraiment fiable je l'espére!!!

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi aussi ;)

Parce que ça peut être interessant sinon :)

Wolfman

j'ai tèlèphonè a ma vèto , et elle m'a dit que ce n'ètait pas très

Wolfman

j'ai tèlèphonè a ma vèto , et elle m'a dit que ce n'ètait pas très fiable comme procèdè

Maellev

oui moi mon véto voulait le faire a lila car au debut ont saver pas trop de qu elle race elle etait mes ont a dit non mes parents voulaient pas et ont a vu qu elle resembler a un fox pour canelle sa a aussi fait pareil

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

on verra bien ce que sa donne au moin j'aurai essayé je vous dirait ce qui en ai!!

Maellev

ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "