test adn pour chien!!!

Utilisateur anonyme

j'ai commander l'adn box pour savoir les origines de mon chien et comprendre sont caractére ai je eu raison et l'avait vous déja fait? merci!!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

ça à l'air bien!

Utilisateur anonyme

en faite ils t'envoi un kit tu préléve un échantillon de l'adn de ton chien à l'intérieur de sa joue et tu le renvoie au centre adn et environ 3 semaines après tu reçoit le résultat!!!!

Utilisateur anonyme

je ne savai pas que çà existait çà coute combien?

parce que moi j'ai un chien (lucky) qu'on a trouvé dans la rue (dans un sac poubelle) quand il avait 1 mois et d'apres le véto çà serait un croisé malinois/lévrier

peut on vraiment vérifier çà en faisant un test adn ou pas?

Utilisateur anonyme

je l'ai fait ce test, simple et rapide. Seulement la race concernée n'était pas dans leur catalogue pourtant dans d'autre. J'ai un Terrier du Tibet et son fils, de mère origine inconnu ....j'ai testé le fils qui est très typé Terrier du tibet .....le résultat : 75% Dalmatien, 25% Caniche

MDR ......même si le Dalmatien est ce qui ont eu comme chien le plus familier avec la race du Terrier du Tibet ...car le D à ses origines en Inde .....c'est qm ridicule comme résultat. En plus que la mère n'était pas un caniche et est porteur d'au moins d'une autre race (bichon ou shi-tzu)

Il y a d'autres tests plus complèts...s'abstenir de celui là, en plus trop cher pour peu de compétences ....machin-box ......

Utilisateur anonyme

Alors du nouveau ?? bizarre ces résultats !