Tableau comparatif marques croquettes SANS céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant réalisé ce tableau à titre personnel, je le partage avec vous pour information...

Si vous avez d'autres marques que je n'ai pas inclus, vous pouvez me les donner afin que je les rajoute, je précise que j'ai réalisé ce tableau en me focalisant sur la gamme PUPPY correspondant à mes besoins.

Bonne journée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah on ne voit rien... Je vais tenter de trouver une autre solution (il provient d'excel, j'avais fait une capture d'écran, mais l'image en elle-même est plus grande que le résultat ci-joint)... Si quelqu'un sait comment faire...

Utilisateur anonyme

Cette fois le tableau est en entier mais toujours trop petit... Quelqu'un a une idée ?

Utilisateur anonyme

Bon j'abandonne... Comment supprime-t-on un post ?

Utilisateur anonyme

Mais non, c'est une excelente idee...Essayes de couper le tableau en deux, ca rentrera peut etre.

Utilisateur anonyme

T1

T2

Utilisateur anonyme

ENFIN !!! Merci "Mesanimaux3" !

En jaune, les pourcentages de protéines supérieures à 35%...

Excusez-moi pour tout les messages "test", je ne sais pas comment les supprimer...

Utilisateur anonyme

C'est rien...Je vais enfin savoir quelle nouriture est bonne pour mes chiens =) Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Ça doit etre beaucoup de travail!!!!!Chapeau, on voit que tu veux aider au maximum les animaux ;)

Utilisateur anonyme

En fait, je ne suis pas encore passé aux croquettes sans céréales, c'est en essayant de comparer les différentes marques afin de faire le choix le plus adapté que j'ai fait un tableau pour m'y retrouver, et puis je me suis dit que ça pouvait servir à d'autres, après il y a surement d'autres marques que je n'ai pas inscrit