stérilisation du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..j'ai faites stériliser mon chiot mâle de 5 mois il a 4 jours un goldendoodle .il mange bien mais ne joue pas et il ne marche pas vraiment il est comme super vite dans tout il se déplace toujours très vite et a hâte de s,assoir en dirait il veut toujours se lècher (on lui a mis un t-shirt) Sa plaie est belle , ses points sont encore là ......mais je suis un peu inquiète comme le vétérinaire est fermer le week-end je me demande si c'est normal apres 4 jours d,avoir ce comportement bizarre .

Merci beaucoup!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout les chiens ne réagissent pas de la même façon... Mais pour ce comportement je ne sais pas trop quoi vous dire. Mon chien milou était un peu pareil mais le vétérinaire nous avez dis que c'était normal et qu'il ne fallait pas s’inquiéter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci...🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il avait eu ce comportement combien de temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est quoi un goldendoole c est un Batard ?? Je ne connais pas cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah environ 5 ou 6 jours si je me souviens bien et après il bougeait partout ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est quoi un goldendoole c est un Batard ?? Je ne connais pas cette race

Non un chien de race, je suis allée voir sur google ne connaissant pas non plus.

Pour vous rassurer, passez une petit coup de fil demain matin à votre véto, mais je pense qu'il faut un certain temps pour se remettre, un peu comme nous.. De plus en fonction de l'âge, ça peut être plus long

Caroline-Eg
Caroline-Eg

le goldendoodle n'est pas un chien de race, c'est un batard sans sélection issu d'un simple croisement à qui on a donné nom (entre un typé caniche et golden), ils ne sont reconnus par aucun organisme, n'ont aucun suivi dans la lignée, donc non ce ne sont pas des chiens de race. Juste des croisés avec qui on s'est amusé à faire une mode comme s'ils étaient de race, malheureusement.

Pour la castration il ne faut pas s'inquiéter si rien ne se défait et si la plaie est belle c'est le principal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens préfère dire le mélange de deux race au lieu de dire croiser ou bâtard ,c était de l'ironie de ma part désolé mais quand je lit j ai un goldendoole au lieu d un Batard est le pire c est le prix ils sont trop fort on Véra de tous j avais déjà poster sur se style de croisement de Batard ,la mode vient des États Unis mais malheureusement les us ne sont pas une référence dans le milieu canin bien au contraire cela va encore engendré certain dit eleveur a faire du grand n importe quoi pour de l argent effet de mode via les spa...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui j'ai vu que certains coûté très cher, mais si les soi-disant doodle sont populaires ce type de croisement existe avec tout, il me semble que certains donnent un nom à un chien croisé teckel, corgi. Il y a des "races" en création, oui comme le laika de Yakoutie, le bulldog américain, le northaid, ou encore bluebay sheperd, s'ils ne deviennent jamais des races, les lignées sont très surveillés et on ne peut pas faire n'importe quoi avec, et n'importe qui ne peut en posséder et faire de la reproduction, la plupart des ces chiens sont vendus stérilisés pour maintenir la sélection et c'est un lourd travail. Mais un croisement que tout le monde peut faire entre des chiens visiblement typés même pas inscrit à un quelconque pedigree, non ce ne sont pas des chiens de race, encore moins une sélection de quoi que soit, ou une race à en devenir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?