Bonjour, Vous avez gardé cette chienne seulement 3 jours et vous avez décidé que ça ne serait pas possible ?! En 3 jours vous avez tout essayé ? L'anxiété de séparation ne se soigne pas en 3 jours ça peut prendre des mois ! Sachez également que le passage en refuge est très traumatisant pour un chien, il ne faut pas s'attendre a avoir le chien parfait quand il sort de refuge. Il y'a une période d'adaptation et les chiens de refuges n'ont pas le même comportement en box et à l'extérieur. J'ai eu quelques soucis avec ma chienne après son adoption ( protection de ressources ect...) mais il faut laisser du temps au temps :). Maintenant ça va mieux et on continue a travailler sur certains problèmes rencontrés.
Tout à fait. Ma chienne a mis 18 mois à ne plus avoir peur de mon mari !! 18 mois où à chaque fois qu'il devait la sortir ou qu'il s'approchait d'elle, elle faisait pipi de peur.
" Insta : @gigi.creoledog "
Bonjour,
Vous avez gardé cette chienne seulement 3 jours et vous avez décidé que ça ne serait pas possible ?! En 3 jours vous avez tout essayé ? L'anxiété de séparation ne se soigne pas en 3 jours ça peut prendre des mois !
Sachez également que le passage en refuge est très traumatisant pour un chien, il ne faut pas s'attendre a avoir le chien parfait quand il sort de refuge. Il y'a une période d'adaptation et les chiens de refuges n'ont pas le même comportement en box et à l'extérieur. J'ai eu quelques soucis avec ma chienne après son adoption ( protection de ressources ect...) mais il faut laisser du temps au temps :). Maintenant ça va mieux et on continue a travailler sur certains problèmes rencontrés.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Il faut bien plus de 3 jours pour que l'animal se sente en confiance...
" Insta : @gigi.creoledog "