Sondage pour mon magazine

Utilisateur anonyme

Coucou !

Pour le dossier principal de mon magazine, j'aimerais que vous répondiez par oui ou non à mon sondage :

"vous êtes pour ou contre la vente d'animaux en animalerie"

Merci beaucoup !

Ps : Je n'arrive pas à mettre des photos dans mon mag !

Meme les votre sont trop grosse !

Et pour celle de bonne taille, au bout de 30 min d'attente, elles n'étaient pas chargées !

14 réponses
Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :$

Utilisateur anonyme

moi je suis contre

Amandine moi aussi j'ai du mal a trouvez des photos de bonne taille

Utilisateur anonyme

Ni oui ni non. Ça dépend des conditions.

Utilisateur anonyme

Pour si les animaux sont bien soigné

contre si il sont mal traité

Utilisateur anonyme

Je suis contre la vente des animaux en animalerie.

Utilisateur anonyme

... J'aimerais savoir pourquoi Clopine ?

Brava

L'animalerie près de chez moi est honnête et les animaux sont dans de grandes cages propres et confortables, les seuls animaux que j'y ais vus pas bien sont un poisson en train de se faire étrangler par un escargot, et un cochon d'Inde qui avait des vers, mais il était en train de se faire prendre en charge et il s'est fait adopter.

L'autre animalerie qui était près de chez moi s'est faite fermée pour trafic et les animaux y étaient vraiment malheureux....

Alors je suis contre mais il peut aussi y avoir de bonnes animaleries comme la première que j'ai citée.

Par contres les animaux exportés qu'on retrouvent dans TOUTES les animalerie....NO COMMENT !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

maya tu es pour ou contre ?

Brava

"Par contre" DSL.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "