Sondage pour mon magazine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est mieux !
ça dépend des animaleries... De toute façon, je préfère les refuges et élevages.
clo tu n'a pas dit qu'il avait aussi des mauvais particulier et de mauvais maître
Inconnu Pets, (même si elle est déconnectée) je suis contre car il y a certaines animaleries dont il y a des éleveurs pas "sérieux". Il y a des animaux qui ne sont pas soignés correctement. Il n'y a pas de contrôles vétérinaire. Il y a des animaleries, où les animaux n'ont pas d'eau et/ou de nourriture. Je suppose que c'est rare. Ou encore, il y a des animaux qui ne sont pas nourris correctement. Et Inconnu Pets, ne me dit pas "madame-qui-sait-tout-et-qui-saoule-tout-le-monde). Là, c'est de l'irespect et....
"Par contre" DSL.
maya tu es pour ou contre ?
ok merci !
L'animalerie près de chez moi est honnête et les animaux sont dans de grandes cages propres et confortables, les seuls animaux que j'y ais vus pas bien sont un poisson en train de se faire étrangler par un escargot, et un cochon d'Inde qui avait des vers, mais il était en train de se faire prendre en charge et il s'est fait adopter.
L'autre animalerie qui était près de chez moi s'est faite fermée pour trafic et les animaux y étaient vraiment malheureux....
Alors je suis contre mais il peut aussi y avoir de bonnes animaleries comme la première que j'ai citée.
Par contres les animaux exportés qu'on retrouvent dans TOUTES les animalerie....NO COMMENT !
... J'aimerais savoir pourquoi Clopine ?
Je suis contre la vente des animaux en animalerie.