Sifflet a ultrasons,qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter un sifflet a ultrasons pour mon malinois et je suis convaicue qu'il y réponds mieux qu'avec ma voix!

Mais vous?Qu'en pensez vous?Trouvez vous le sifflet meilleur que la voix?

17 réponses
Wolfman

ç'est de la connerie !!!!!

Utilisateur anonyme

J'en ai un Arco ne se retourne même pas ,c'est vraiment une belle connerie !!!!!!!

Wolfman

et comme tu entends rien ,tu ne sais même pas si il fonctionne !!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Wolf !!!! Même les chats ne réagissent pas du tout !!!!!

Wolfman

peut être que ça marche sur les souris cath !!!

Utilisateur anonyme

HIHI ça fait suricate !!!!! LOL

Lucas42

Bonjour Anza,

7 ans après, et pour ceux qui tomberait sur ce post,

pour répondre à la question de Anza, c'est avant tout une question de dressage.

Le chien ne va pas tout de suite réagir au son du sifflet.

Pour commencer il faut qu'à chaque fois que vous donnez un ordre à la voix, vous y associez un coup de sifflet spécifique.

Puis petit à petit, le chien associera le coup de sifflet à l'ordre transmis à la voie, et n'aura plus besoin d'entendre la voix pour savoir ce qu'il doit faire.

Pour plus d'information, je vous recommande ce guide : https://www.pro-sifflets.com/dressage-chien-sifflet.htm

Puis pour se perfectionner ce guide : https://www.guide-du-chien.com/education-canine-9-ordres-indispensables-chien/

A votre disposition, bonne journée à tous, Lucas.