Sifflet a ultrasons,qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter un sifflet a ultrasons pour mon malinois et je suis convaicue qu'il y réponds mieux qu'avec ma voix!

Mais vous?Qu'en pensez vous?Trouvez vous le sifflet meilleur que la voix?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as pris qu'elle marque?

Certain sifflet ne sont pas très bien !Jai vu que le "acme 2.11/2" etais un "bon sifflet"...

Qu'elle age a ton malinois?

Utilisateur anonyme

1. Soit, on débute avec un chiot de 2 mois, à ce moment pas besoin de longe, le chiot est habitué à revenir très facilement avec de simples encouragements. En grandissant, on pourra donner une friandise de temsp en temps pour motiver le chien face à une autre stimulation.

2. On a pas pu faire le 1., à ce moment là, il faut une très longue longe ( 20m minimum ). On envoi le chien en mode " va jouer " ( où il fait ce qu'il veut ), on le suit, il ne faut pas que la laisse soit tendu, c'est son moment de détente. Quand on veut rappeler le chien, on s'accroupie ( c'est important, on se met en position ami ), on appelle son chien, dabort son nom poru l'interpeler :" Lassie !", puis l'ordre : " Au pied ! " par exemple. On peut frapper dans ses mains, si le chien revient l'encourager : " c'est bien ! au pied ! ". Avec enthousiasme surtout ! Il faut être expressif avec les chiens ! Si le chien est trop occupé et ne réagit pas, on tire un peu sur la longe par petits coups secs tout en répétant l'ordre. Là, le chien doit venir, une fosi arriver, même si ça à pris du temps, le féliciter chaleureusement. NE jamais engueuler un chien qu ine revient pas une fois qu'i lest au pied, car il associera revenir = punition.

Après avoir repris son chien au pied, on conseille d'apprendre au chien à s'asseoire au pied pour qu'il ne tente pas de repartir de suite. Un fois le assis fait, renvoyer le chien en va jouer et ne le rappeler qu'une fois que vosu voulez rentrer de promenade.

Utilisateur anonyme

Ce sifflet que j'ai acheté n'est pas une marque mais Simba l'entend tres bien!Il a 1 an et 3 mois

Utilisateur anonyme

Et bien je te conseil de faire le petit 2 tu l'appel puis après tu siffle et tu enlève le sifflet petit a petit bref ous est marqué en haut

Utilisateur anonyme

Il sais répondre a ma voix Blibli!Mais il parait qu'on peut lui apprendre a s'assoir AVEC LE SIFFLET!!!C'est vrai?

Utilisateur anonyme

Oh et couché aussi!

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Le mieux et avec un bonne veille et simple friandise

ASSI! :

Tu pointe ton vers son arrière train avec la friandise dedans en disant ASSI, ASSI! il va s'assoir automatiquement puis tu la lui donne

COUCHER ! :

Quand il est assi tu prend la friandise la met en dessous de sa tête il va regarder en baissant la tête et tu laramène vers toi tout doussement en disant COUCHER, COUCHER! il va le faire automatiquement aussi si tu as MSN je pourrait te montrer avec ma cam' si tu veut car je garde le chien de mon cousin que j'ai un peu dresser ^^

Utilisateur anonyme

Je sais le faire blibli mais comment faire pour que quand tu donne un coup de sifflet il sache s'asseoir et se coucher!

Utilisateur anonyme

Désole J'men vais!