Seriez-vous prêt à adopter un animal dans un refuge ?

Utilisateur anonyme

Des milliers d'animaux sont chaque année recueillis dans des refuges, et attendent qu'une seconde chance leur soit offerte.

Avez-vous déjà adopté un animal abandonné, ou vous sentez-vous prêts à le faire ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que mon prochain chien sera prit à la SPA ou dans un refuge , je trouve que ces animaux ont besoin de maître et d'être aimé comme tout les autres .

Utilisateur anonyme

Le prochain chat que j'aurais sera un chat de refuge ou d'une association, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Je le ferais sans soucis :)

J'ai d'ailleurs dit à mes parents que notre prochain chat viendrait d'un refuge ! Mais pour les chiens j'aurais peut-être un peu plus de mal à en adopter là-bas :/ Mais bon... Tout peut arriver dans la vie :)

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! D'ailleurs, c'est décidé, mon prochain chien, je le prends dans un refuge !!! :)

P'titefleur

J'avais vingt ans, quand j'ai adopté Manga à la SPA

Puis ont suisi un certain nombre de chats.....la dernière en date Harria adoptée dans une association à Anglet.

Lovesheltie

Si j'ai un chat, je le prendrai à la SPA c'est sur !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

SPA, :'( tout dépend de la personne qui vous fait visiter...nous avions quatre chatons et leur mères installés dans notre jardin...nous en avons donné 3,et 2 d' être eux on étés piqués sans très bonnes raisons.Certains vont piquer des animaux parce qu' ils pensent qu' ils ne sont pas assez mignons.Mais l' idée de prendre un animal à la spa est pas mal en soi.

P'titefleur

.Certains vont piquer des animaux parce qu' ils pensent qu' ils ne sont pas assez mignons"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??

Utilisateur anonyme

Je compte prend un chien à la spa. Il ont autant le droit à une vie de bonheur que de jolis bébés. ♥

Utilisateur anonyme

je croi que je vais adopter en refuge mon premier chien, car après maintes et maintes hésitation, je croi que le choix de l'adoption d'un Toutou abandonné est le meilleur (car je m'en fous qu'il soit LOF ect...). en revanche je pense prendre un jeune, 1 ou 2 ans max, mais bon après, sa jouera sur le coup de coeur :p