Seriez-vous prêt à adopter un animal dans un refuge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des milliers d'animaux sont chaque année recueillis dans des refuges, et attendent qu'une seconde chance leur soit offerte.

Avez-vous déjà adopté un animal abandonné, ou vous sentez-vous prêts à le faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai que 13 ans, & donc pas encore eu l'occasion de le faire. En revanche, quand je serai prête, & que j'aurai mon "chez moi", alors j'envisage en effet de prendre un chat à la S.P.A, voir deux .. Comme cela, ils ne s'ennuieront pas, & en plus, ils se sentiront moins seuls & au moment de quitter la S.P.A ils seront beaucoup moins "tristes" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr,sans hésitation,et d'ailleurs,la moitié des mes chats viennent de refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère à adopter Joé il y a 8 ans, abandonné car il avais une bosse sur la tête... Moi je voulais en prendre un dans un refuge mais mon compagnon ne voulais pas car il avais déjà eu des problèmes de maladies avec des chiens qui étaient à la SPA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr,si je prends un chien ou un autre chat,cela sera dans un refuge sûr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais une chienne que ma mère et moi avion adopter a la Spa elle a vecut une belle vie 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adopterais un chien en refuge, ça c'est sur. Le seul problème, c'est pour me décider.. Je vais avoir beaucoup de mal à l'adopter, en laissant les autres toutous derrière moi, qui me regarderons partir avec le chien que j'aurais choisis. C'est une décision dure à prendre, et je jouerais sur le coup de coeur, mais notamment sur le caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croi que je vais adopter en refuge mon premier chien, car après maintes et maintes hésitation, je croi que le choix de l'adoption d'un Toutou abandonné est le meilleur (car je m'en fous qu'il soit LOF ect...). en revanche je pense prendre un jeune, 1 ou 2 ans max, mais bon après, sa jouera sur le coup de coeur :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte prend un chien à la spa. Il ont autant le droit à une vie de bonheur que de jolis bébés. ♥

P'titefleur
P'titefleur

.Certains vont piquer des animaux parce qu' ils pensent qu' ils ne sont pas assez mignons"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SPA, :'( tout dépend de la personne qui vous fait visiter...nous avions quatre chatons et leur mères installés dans notre jardin...nous en avons donné 3,et 2 d' être eux on étés piqués sans très bonnes raisons.Certains vont piquer des animaux parce qu' ils pensent qu' ils ne sont pas assez mignons.Mais l' idée de prendre un animal à la spa est pas mal en soi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?