Selles molles et pets nauséabonds

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris mon chien avec des croquettes pour chien adulte sans marque particulière. Mais je pense qu’elles ne lui conviennent plus.

Je le nourrit le matin et je le laisse manger sa ration tout au long de la journée. Cela fait quelques jours que je me suis aperçu que sa première déjection du matin est bien moulée et belle mais plus j’avance dans la journée et plus ses selles sont molles. De plus il a des flatulences à l’adeur de ses selles.

Qu’en pensez vous ? Dois je essayer une nouvelle marque de croquette ?

71 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Oui en effet, je fais ca, mais tu sais je n'ai un chien que depuis 4 mois, alors le recul est bien trop faible.

Pour l'instant je n'ai pas constater de soucis notoire.Energie solaire, lui semble carrément mélanger les croquette en même temps que le cru mais en faible quantité. moi j'alterne du fait d'un probable soucis de délais de digestion. Lui ne semble pas convaincu sur ce point. peut être lui a-t-il plus de recul a ce sujet.

Mais par contre je ne désespère pas me séparer des croquettes.

(Pour clarifié mon point de vu sur la croquette : c'est pratique, abordable et de bonne qualité si l'on choisi la bonne marque, mais un inconvénient : c'est beaucoup trop rapide pour le chien, qui au naturelle passe un bon moment a chasser j'aime bien voir mon chien s'occuper de sa nourriture et sa me laisse du temps poru faire autre chose )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme