Salaire vétérinaire comportementaliste

Utilisateur anonyme

Voila j'aimerai savoir quel est le salaire moyen d'un vétérinaire comportementaliste par mois . Merci ! =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'un véto c'est 6000€ brut par mois , mais je ne voudrai pas dire de bétise

Utilisateur anonyme

Pourquoi cette question ?

Wolfman

6000 euros ??????????

Utilisateur anonyme

soit on fait ce métier avec motivation soit c'est pour le fric ............

Wolfman

un vétérinaire gagne entre 2300 et 5000 euros brut par mois !!!!

Sylviane86

Sujet étrange, 6000 € ???? et tous les vété comportementaliste ne font pas tous pour le fric heureusement enfin j'aime à le croire.........

Utilisateur anonyme

Bizarre comme question ...

Utilisateur anonyme

bizarre oui et non disons c'est pour savoir s'orienter ce qui rapporte -

Utilisateur anonyme

Bah c'est juste que j'adore les Animaux alors j'aimerai faire un métier avec eux et j'aimerai aussi avoir assez d'argent pour pouvoir bien m'occuper de mes animaux .

Et puis j'ai aussi beaucoup de projets animaliers et j'aimerai bien qu'ils se réalisent ...

Bien sur que ce n'est pas pour le fric !!!!! C'est pour les Animaux !

Wolfman

bien sur !!!!