Rouge au niveau des cuisses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit ... mais d'autre s'en chargeront.
Tu n'as qu'à lire sur les posts concernant l'alimentation des chiens (il y a de grandes discussions à ce sujet, moi j'en rigole !). Pour ma part, j'en prends et j'en laisse...
A ta place, je suivrais les conseils de Proveto.
Bien à toi.
c'est mes parents qui en achètent
Tu vas te faire taper sur les doigts par certains de ce site pour lui avoir donné cette pâtée !!!
Ces plaques rouges témoignent d'un problème dermatologique et peuvent avoir de nombreuses origines.
Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui pourra établir un diagnostic et mettre en place un traitement.
Bien à vous,
Lucille
d'accord , merci pour votre réponse
Bonjour,
Ces plaques rouges témoignent d'un problème dermatologique et peuvent avoir de nombreuses origines.
Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui pourra établir un diagnostic et mettre en place un traitement.
Bien à vous,
Lucille
15 commentaires sur 15