Rouge au niveau des cuisses

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Praline ( ma chienne ) est toute rouge au niveau des cuisses , tous les soirs on lui donne du patté à chien Top Budget ( sous marque d'intermarché ) et hiers je jouez avec elle et je lui ai donnée un peu beaucoup de friandises 😔....

est-ce à cause de son patté ? ou a cause de ses friandises ?

merci pour votre réponse

( hier soir c'était un peu plus rouge )

15 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces plaques rouges témoignent d'un problème dermatologique et peuvent avoir de nombreuses origines.

Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui pourra établir un diagnostic et mettre en place un traitement.

Bien à vous,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces plaques rouges témoignent d'un problème dermatologique et peuvent avoir de nombreuses origines.

Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui pourra établir un diagnostic et mettre en place un traitement.

Bien à vous,

Lucille

d'accord , merci pour votre réponse

Kim1

Tu vas te faire taper sur les doigts par certains de ce site pour lui avoir donné cette pâtée !!!

Utilisateur anonyme

Tu vas te faire taper sur les doigts par certains de ce site pour lui avoir donné cette pâtée !!!

c'est mes parents qui en achètent

Kim1

Ce n'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit ... mais d'autre s'en chargeront.

Tu n'as qu'à lire sur les posts concernant l'alimentation des chiens (il y a de grandes discussions à ce sujet, moi j'en rigole !). Pour ma part, j'en prends et j'en laisse...

A ta place, je suivrais les conseils de Proveto.

Bien à toi.

Utilisateur anonyme

😉 D'accord avec vous KIM1 certaines réflexionx m'ont fait largement sourire lors d'un "débat" que donner à manger à son chien;

Utilisateur anonyme

on compte lui changer son alimentation

Utilisateur anonyme

voici la patée qu'on donné à Praline :

Praline adorée cette patée

Blingbling

Son allergie peut venir de cette pâtée, essayez de changer de marque.

Sinon il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour connaître l'allergène qui lui cause ses plaques et il vous guidera sur ce qui ne faut pas lui donner.

Utilisateur anonyme

Son allergie peut venir de cette pâtée, essayez de changer de marque.

Sinon il faudrait l'emmener chez le vétérinaire pour connaître l'allergène qui lui cause ses plaques et il vous guidera sur ce qui ne faut pas lui donner.

merci pour votre réponse , pour l'instant on va essayer de lui faire un régime sans patée