Robe Red nose

Chooba
Chooba

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaire..

Je croyais que la robe red nose n'était pas reconnu chez l'Amstaff et que donc tout les porteurs de cette robe ne pouvaient être LOF donc CAT1.

Or sur leboncoin je vient de voir des propositions de saillie de mâle red nose LOF

http://www.leboncoin.fr/animaux/618118122.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/616094696.htm?ca=15_s

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, ça existe les particuliers qui se font du fric sur le dos de leurs animaux ... malheureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le 2eme lien on dirais un dogue de bordeaux

Citer
Chooba
Chooba

Donc on est d'accord un Amstaff Red Nose LOF ça n'existe pas ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se ne sont pas des pur am staf sur le bon coin sa c est sur et certain il y a toujours des trafic de papier du lof c est chien la n auront jamais le pedigree ,le terme red nose veut dire truf rouge pas plus le red red nose veux dire chien rouge a truf rouge se sont des terme surtout employé dans le milieu du Pitt bull. Regarde sur You tube les red red nose robe unie couleur sable clair jusqu a rouge les yeux jaune couleur or et les red nose de couleur pi de deux couleur rouge blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet les red nose ne sont pas reconnu comme staff donc ne peuvent pas se reproduire.

Par contre le 2eme lien, c'est pas un pit mais un bully car c'est écrit "père du chien ... Bully ABKC"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La couleur est toléré dans le standard. Mais il est écrit ne doit pas être encouragé.

Donc le juge... est censé les ajourner ou s'assurer qu'ils ne reproduisent pas maintenant ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais un bully c'est l'un des trois types de amstaff non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bully est un type de staff. Maintenant il n'est pas reconnu en France...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

staff ou amstaff ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je la refait mdr

Le bully est une déviance de l'american staff ( même souche morphologique ). Maintenant, l'american Bully n'est PAS reconnu par la FCI donc ne peut en AUCUN CAS être LOF.... Donc ceux qui veulent en faire l'acquisition doivent s'assurer que les démarches auprès d'un organisme semblable au LOF ait été fait ( style LOBA )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?