Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Robe Red noseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je la refait mdr

Le bully est une déviance de l'american staff ( même souche morphologique ). Maintenant, l'american Bully n'est PAS reconnu par la FCI donc ne peut en AUCUN CAS être LOF.... Donc ceux qui veulent en faire l'acquisition doivent s'assurer que les démarches auprès d'un organisme semblable au LOF ait été fait ( style LOBA )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et les deux autre types modéré et terrier ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Américan pitt bull terrier old family red red nose pour ton chien dragon
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le red nose en amstaff existe belle et bien né de parents LOF donc le chiot sera LOF aussi .
maintenant le Lof c'est juste un certificat de Naissance .la confirmation de ce type de chien est un autre paire de manche ,pas de confirmation égal pas de pedigree définitif .mais le chien reste en 2 eme gatégorie puisque qu'il est LOF même si il est inconfirmable du faite de sa truffe couleur de sa robe et les yeux jaunes .
je terminerais en disant le red nose n'est pas un monstre mais a un chien super et du fait qu'il ressemble trop près a son cousin le pit-bull ,le met dans une sale position en France .je détient une amstaff red nose LOF .
Alors a votre avis je frôle l'interdit ? ou il est temps de les reconnaître ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les red nose est reconnu au lof comme les bleu pour le staff par contre les bleu ne seront plus reconnu lof a cause de lataxie.maintenant un staff red nose non lof est reconnu comme pitbull tous comme un bully rednose et un staffie rednose non lof. Pitbull caracterise 3 race de chien bully,staffie et le staff.pitbull veux dire chien sans papier ou comme un mastiff sans lof est un boerbull.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mase02 a écrit:
« Les red nose est reconnu au lof comme les bleu pour le staff par contre les bleu ne seront plus reconnu lof a cause de lataxie.maintenant un staff red nose non lof est reconnu comme pitbull tous comme un bully rednose et un staffie rednose non lof. Pitbull caracterise 3 race de chien bully,staffie et le staff.pitbull veux dire chien sans papier ou comme un mastiff sans lof est un boerbull. »

Hein?!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu peux le reconnaitre tous staff rednose meme si la truffe est rouge je me suis renseigner aupres du centre canin ceux qui est regarde cest le physique poid morphologie taille forme du crane et machoire oreille et comportement et la dentistion voila les criteres regarder
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Non, la truffe d'un staff doit être noire.

Pour la catégorie oui, on regarde la morpho quel que soit le croisement mais pour la confirmation de l'inscription au LOF les red nose sont recalés.
Par contre toutes les robes sont admises.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mais du coup le Red Nose et un chien de cat1 ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)