Robe Red nose

Chooba
Chooba

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaire..

Je croyais que la robe red nose n'était pas reconnu chez l'Amstaff et que donc tout les porteurs de cette robe ne pouvaient être LOF donc CAT1.

Or sur leboncoin je vient de voir des propositions de saillie de mâle red nose LOF

http://www.leboncoin.fr/animaux/618118122.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/616094696.htm?ca=15_s

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les deux autre types modéré et terrier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Américan pitt bull terrier old family red red nose 👋 pour ton chien dragon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le red nose en amstaff existe belle et bien né de parents LOF donc le chiot sera LOF aussi .

maintenant le Lof c'est juste un certificat de Naissance .la confirmation de ce type de chien est un autre paire de manche ,pas de confirmation égal pas de pedigree définitif .mais le chien reste en 2 eme gatégorie puisque qu'il est LOF même si il est inconfirmable du faite de sa truffe couleur de sa robe et les yeux jaunes .

je terminerais en disant le red nose n'est pas un monstre mais a un chien super et du fait qu'il ressemble trop près a son cousin le pit-bull ,le met dans une sale position en France .je détient une amstaff red nose LOF .

Alors a votre avis je frôle l'interdit ? ou il est temps de les reconnaître ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les red nose est reconnu au lof comme les bleu pour le staff par contre les bleu ne seront plus reconnu lof a cause de lataxie.maintenant un staff red nose non lof est reconnu comme pitbull tous comme un bully rednose et un staffie rednose non lof. Pitbull caracterise 3 race de chien bully,staffie et le staff.pitbull veux dire chien sans papier ou comme un mastiff sans lof est un boerbull.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les red nose est reconnu au lof comme les bleu pour le staff par contre les bleu ne seront plus reconnu lof a cause de lataxie.maintenant un staff red nose non lof est reconnu comme pitbull tous comme un bully rednose et un staffie rednose non lof. Pitbull caracterise 3 race de chien bully,staffie et le staff.pitbull veux dire chien sans papier ou comme un mastiff sans lof est un boerbull.

Hein?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux le reconnaitre tous staff rednose meme si la truffe est rouge je me suis renseigner aupres du centre canin ceux qui est regarde cest le physique poid morphologie taille forme du crane et machoire oreille et comportement et la dentistion voila les criteres regarder

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, la truffe d'un staff doit être noire.

Pour la catégorie oui, on regarde la morpho quel que soit le croisement mais pour la confirmation de l'inscription au LOF les red nose sont recalés.

Par contre toutes les robes sont admises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais du coup le Red Nose et un chien de cat1 ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?