Bonjour j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en psychologie humaine, et en même temps j'effectue une formation par correspondance sur les métiers animaliers avec une mention assistante vétérinaire ou éducateur canin. Je suis depuis toujours passionné par les animaux, notamment les chevaux et les chiens mais je suis également fasciné par les loups et de ce faite amoureuse de la race husky depuis mon plus jeune âge ( oui Balto des Disney doit être raillé 😁 )
Enfin bref je sais que le métier d'éducateur canin à son compte et un emploi très variable selon la clientèle ect et sans revenu a proprement dit défini. C'est pour quoi il est expliquer dans mes cours que beaucoup d'éducateur était pour la plupart à côté soit proprio d'une animalerie soit éleveur et c'est là que je veux en venir!
Etant passionné par la race j'aimerais savoir si pour vous l'idée de crée un élevage " familiale" ( - de 10 chiens et avec 1 seule portée par an ) de husky sibérien LOF ou non LOF serait une bonne idée et des conseils pour le futur !
Je précise que ce projet n'est pas là d'aboutir je n'ai que 20 ans et je suis encore à l'école ce projet serait à commencer d'ici 2-3 ans + le temps de création et bien sur le temps aussi d'approfondir tout le savoir sur la race ainsi que sur la gestion d'un élevage.
Merci de votre lecture!