Bonjour à tous!
Je viens vous poser une question en rapport avec quelque chose qui me préoccupe beaucoup.
Voilà. J ai fini par me résoudre à prendre rdv chez le véto pour faire retirer deux dents de lait persistantes à mon chiot de 8 mois. Il s agit des deux crocs du haut: l un a poussé tout contre la dent de lait et l autre est parti dans une mauvaise direction. J ai eu beau lui donner de gros trucs à ronger (pour solliciter les dents de devant), rien à faire, les dents de lait s accrochent!
Bref, j ai pris rdv, mais maintenant je flippe! Mon véto m avait dit qu elle n aura pas une anesthésie aussi lourde que pour d autres interventions et que je pourrais venir la chercher en fin de matinée. Mais son assistante ne m a pas du tout dit ça... D après ce que j ai compris, c est la même anesthésie et elle doit y rester toute la journée!
Alors voilà, est-ce que c est la peine de faire subir ça à ma puce de 2,5 kg pour une intervention qui ne devrait durer qu environ un quart d heure? Est-ce qu il y a encore des chances pour que ses dents tombent toutes seules? Est-ce que ma puce n aura pas l impression que je l abandonne dans un endroit qu elle déteste ? Est-ce que ça ne va pas la traumatiser?
Bref, l intervention est seulement dans une semaine, mais j ai déjà perdu l appétit...