Retrait des dents de lait: j ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens vous poser une question en rapport avec quelque chose qui me préoccupe beaucoup.

Voilà. J ai fini par me résoudre à prendre rdv chez le véto pour faire retirer deux dents de lait persistantes à mon chiot de 8 mois. Il s agit des deux crocs du haut: l un a poussé tout contre la dent de lait et l autre est parti dans une mauvaise direction. J ai eu beau lui donner de gros trucs à ronger (pour solliciter les dents de devant), rien à faire, les dents de lait s accrochent!

Bref, j ai pris rdv, mais maintenant je flippe! Mon véto m avait dit qu elle n aura pas une anesthésie aussi lourde que pour d autres interventions et que je pourrais venir la chercher en fin de matinée. Mais son assistante ne m a pas du tout dit ça... D après ce que j ai compris, c est la même anesthésie et elle doit y rester toute la journée!

Alors voilà, est-ce que c est la peine de faire subir ça à ma puce de 2,5 kg pour une intervention qui ne devrait durer qu environ un quart d heure? Est-ce qu il y a encore des chances pour que ses dents tombent toutes seules? Est-ce que ma puce n aura pas l impression que je l abandonne dans un endroit qu elle déteste ? Est-ce que ça ne va pas la traumatiser?

Bref, l intervention est seulement dans une semaine, mais j ai déjà perdu l appétit...

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu! Qu est ce qui s était passé? Je pense que moi aussi, je me serais sentie mal!

En fait, je n ai jamais vraiment stressé pour mes golden... Mais avec Lucy qui est toute petite, ce n est pas pareil! Et c était encore pire quand elle avait trois mois. Le jour où elle s est faite piquer par une bête, j ai failli faire une crise d hystérie!😯

Tania28700
Tania28700

En sortie à Mehun sur yévres, fête du chien, plusieurs clt étaient présents, et puis depuis le matin génésys et une autre femelle se cherchaient. On le savait mais ds l'après midi, l'amie a approché sa chienne des notres qui a sauté sur génésys ! j'avais mis un post ! l'oreille pendait littéralement : la véto qu'on ne connaissait pas a fait un superbe travail de couture ! elle n'en revient pas elle même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?