RESPONSABILITE DU VETERINAIRE

Utilisateur anonyme

Nous possédions une magnifique et adorable femelle Labrador Chocolat LOF prénommée UNNA âgée de 7 ans.

Elle n'avait jamais donné de portée; malheureusement lors d'un week- end ou elle était en garde dans la famille, elle s'est fait prendre par un corniaud.

Ne nous en étant aperçus que tardivement, nous avons décidé de laisser faire la grossesse.

Elle mis bas 6 chiots dont 2 morts le 19 juin et le 20 juin le vétérinaire s'aperçut qu'il en restait encore 4. Il réussit à en sortir 2 mais du effectuer une césarienne pour les 2 autres au cours de laquelle il entreprit la stérilisation de UNNA.

Ensuite , je vous demande de consulter mon blog ( rubrique UNNA et ses petits où tout est relaté dans le détail:

http://www.blog4ever.com

Ma question aujourd'hui: certains de la responsabilité du vétérinaire dans ces événements tragiques, je souhaite qu'un contrôle d'hygiène soit effectué dans cette clinique et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser.

Ensuite je compte porter l'affaire en justice ; existe t'il des avocats spécialisés dans la défense animale?

Merci de vos réponses

15 réponses
Maellev

oui maos aussi je viens de finir de tous lire et je suis d accors avec emily rose !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon véto a donner des antidépresseur (ou un truc de se genre)pour humain adulte, la chienne n'arretter pas de péter des cable et d'etre malade.

Utilisateur anonyme

J'ai lu toute cette triste histoire... je suis outrée du comportement de ce speudo vétérinaire. Il a agit comme un enfant qui vient de faire une bêtise et ce cache en espérant qu'elle ne soit jamais découverte...

Portez plainte oui.

Et toutes mes condoléances.

Mure 69

Horrible cette histoire, il faut déposer plainte auprès de l'ordre des vétérinaires (et oui il y en a des bons et des mauvais). Moi j'ai changé de véto car le premier pensait qu'à son porte-monnaie et ne se souciait pas du bien être des animaux (commercial uniquement). Il faut essayer d'en trouver un bon (pas facile)!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est une horrible histoire !!!! Je compatis, énormément ! Il faut en effet porter plainte auprès de l'ordre des vétérinaires. Connaissez-vous d'autres chiens qui ont été malmenés par ce "vétérinaire" ?