
Nous possédions une magnifique et adorable femelle Labrador Chocolat LOF prénommée UNNA âgée de 7 ans.
Elle n'avait jamais donné de portée; malheureusement lors d'un week- end ou elle était en garde dans la famille, elle s'est fait prendre par un corniaud.
Ne nous en étant aperçus que tardivement, nous avons décidé de laisser faire la grossesse.
Elle mis bas 6 chiots dont 2 morts le 19 juin et le 20 juin le vétérinaire s'aperçut qu'il en restait encore 4. Il réussit à en sortir 2 mais du effectuer une césarienne pour les 2 autres au cours de laquelle il entreprit la stérilisation de UNNA.
Ensuite , je vous demande de consulter mon blog ( rubrique UNNA et ses petits où tout est relaté dans le détail:
http://www.blog4ever.com
Ma question aujourd'hui: certains de la responsabilité du vétérinaire dans ces événements tragiques, je souhaite qu'un contrôle d'hygiène soit effectué dans cette clinique et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser.
Ensuite je compte porter l'affaire en justice ; existe t'il des avocats spécialisés dans la défense animale?
Merci de vos réponses