Recherche preuve ... Pour réaliser mon rêve et celui d'un chien de la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour,

Alors voilà, je tente le tout pour le tout, même si je m'attend a beaucoup de critique, certain vont changer d'avis sur ma personne, ... Bref, je vous explique. Comme beaucoup le savent, mon plus grand rêve serait d'avoir mon propre chien, et la raison qui pousse mes parents a dire non sont : leur séparation.

Je vais 1 week-end sur 2 chez mon père, ma mère est d'accord pour adopter un chien, mais a condition que je l’emmène le week-end chez mon père. Mon père refuse car il a peur que le chien, morde ma soeur, se batte avec Junkee, et détruise la maison puisqu'il n'ira que 1 week-end sur 2.

Aujourd'hui en en reparlant avec ma mère, j'ai eu l'idée de créé ce post que je montrerais a mon père.

J'aurais aimer savoir dans un premier temps s'il ai possible que j'emmêne le chien 1 week-end sur 2 chez mon père ?

Et si oui, j'aimerais que vous laissiez un commentaire expliquant que c'est tout a fait possible. Les experience personnelle sont les bienvenue .

Si non, j'accepte toute critiques, avis, ... constructive, et non insultante

Merci

16 réponses
Camou1
Camou1

pour la race ce serait le labrador , doux avec les enfants besoins d'exercices :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,

Oui ma mère adore les labrador mais pour moi la race a peu d'importance .

Mais j'ai eu une longue discutions avec me mère et j'ai décider pour son bien et pour celui du futur chien de garder cette idée pour plus tard ... Même si ce n'est pas pur autant que je souffre moins, j'allait trop beaucoup trop loin.

Bref... maintenant je continue a beaucoup m'informer pour on futur loulou :)

( nouveau compte d'Iwd 35)

Tania28700
Tania28700

Heu tu es lwd, si je comprends bien ! oui je viens de voir la fin de ton message ! 😳 bonne résolution et ton jour viendra où tu auras un chien !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tu es lwd, si je comprends bien ! oui je viens de voir la fin de ton message ! 😳 bonne résolution et ton jour viendra où tu auras un chien !🙂

Oui je me suis créé un nouveau compte pour faire le ménage sur ce qui me déplaisait sur l'autre :)

Merci, je ferait du meilleur que je peut pour qu'il très heureux !

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Claroutte
Claroutte

Pour mon expérience personnelle :

J'ai un Jack Russel de 9 ans, il m'appartient depuis ses 1 an. Je suis partie de chez mon papa l'été dernier pour raison professionnelle et pour m'installer avec mon amoureux, mon jack est resté chez lui puisque nous avions déjà deux chats avec mon copain, et qu'ils n'auraient pas cohabiter.

En Septembre, nous avons pris un chiot, il a aujourd'hui 4 mois et demi, et deux week-ends par mois nous retournons voir mon papa. Donc c'est un chiot, forcément il fait quelques bêtises, surtout la propreté la nuit, on peut retrouver un caca ou un pipi le matin. Mais sinon, ça se passe très très bien avec mon Jack Russel, et avec ceux qui viennent à la maison (adultes comme enfants)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?