Recherche compotement animal

Vet101
Vet101

Je fait quelque recherches sur les troubles animaux ( trouble comportementaux, mentale) mais je ne trouve que anxieter, dépression et sociopathie. Jai deja communiquer a un expert il y a 3 semaine mais je nai aucune réponse. Est ce que quelqu'un pourait m'aider ? Ou sy connait dans le domaine?

Vous pouriez l'écrire en commentaires.

MERCI😁

I do some research on animal disorders (behavioral disorder, mental) but I find only anxiety, depression and sociopathy. I already communicated to an expert 3 weeks ago but I have no answer. Could someone help me? Where is it in the field?

You could write it in comments.

THANK YOU

" J.R "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne je tablerai quant même sur une remise au point des interactions. Cet hyper attachement peut se diminuer avec un changement d' attitude de votre part .

Le panier à l'écart de lieux de passages, ok , pas dans la chambre visiblement c'est déjà très bien . Il faudrait absolument éviter qu'il ne vienne dans la chambre et encore plus dans le lit . Il est possible de placer une barrière pour bébé à l'entrée de la porte , cela fera un bloquage physique. Il risque de pleurer , de s' agacer , comme un chiot mais il ne faut pas céder.

Il faut aussi que les autres membres de la famille s'implique et casse un peu cette relation trop fusionnelle . Que ce soit votre mère , votre père, ils doivent également s'occuper de lui , comme le sortir à votre place , lui proposer les même interactions que vous et que vous vous detachiez de lui a ces moments là.

Sanctionner d'un " non " ferme ses grondements à l'égard des personnes de sexe masculin , ça n'est pas tolérable non plus , un chien de cette taille qui prends les devants face à un interaction entre humains , ça n'est pas tolérable et ça peut vite devenir dangereux. Il s'agit moins d'une attitude protectrice que d'un comportement" de décision" envers vos interactions .

Le fait qu'il vous suive partout, ça n'est pas sain non plus . Il doit être capable de rester seul dans une pièce sans développer de stress. Il faut agir comme avec un jeune chien , progressivement. Quelques minutes dans une pièce fermée , puis porte ouverte etc. Il doit y être sage , sans geindre ni détruire . Je pense sincèrement qu'un pro du comportement est tout indiqué.

Par contre éviter les traitements médicamenteux, ça shoot l'animal mais ne résoudra pas le fond du problème. À l'inverse, la fleur de Bach , homéopathie donc peut apaiser quelques peu ses angoisses sans en faire un zombie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?