RDV des fans de 'gueules plates' (boxer,cane corso, bouldogue..) <3

Utilisateur anonyme

salut tout le monde :)

jvoulais juste poster un ptit message a tout les propriétaires (ou fan) de 'gueule plate'... cane corso, bouledogue, boxer ou autres races ... j'aimerais pouvoir discuter avec des passionnés car ayant moi-même un cane corso, je suis vraiment fan de ces races 3 ;)

Bonne soirée a vous et vos amis a plumes, poils ou écailles ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connait pas vraiment cette race car je n'en ai jamais eu mais je me renseignait juste pour savoir si cela se passe seulement sur ton carlin ou sur tous les carlins en général :)