RDV des fans de 'gueules plates' (boxer,cane corso, bouldogue..) <3

Utilisateur anonyme

salut tout le monde :)

jvoulais juste poster un ptit message a tout les propriétaires (ou fan) de 'gueule plate'... cane corso, bouledogue, boxer ou autres races ... j'aimerais pouvoir discuter avec des passionnés car ayant moi-même un cane corso, je suis vraiment fan de ces races 3 ;)

Bonne soirée a vous et vos amis a plumes, poils ou écailles ^^

31 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je comprend ta logique par rapport a ne pas reprendre un boxer!

moi, c est pareil, apres boxy, je ne veux pas reprendre un boxer, car je n ai pas envie de le remplacer...par un autre boxer qui me ferait penser a lui

je veux repartir sur un boston qui "ressemble" a un boxer mais petit, ce que je veux apres mon gros toutou, je voudrais un petit pour voir, lol

je me rend compte, grace a tes explications, que la protection tiques et autres parasites est TRES importante et ne doit pas etre laissée de coté!!!

Solenneb

oui cest très important! car autre a la maladie de ma chienne qui nest pas très connu il y a aussi la leishmaniose!! bref cest super important!

Caroline-Eg

Mes parents ont un boxer, enfin je le considère aussi comme mon chien car j'ai vécu 2 ans avec et plus important c'est moi qui est choisis son prénom. Donc voici Govou:

Bon là il était encore assez jeune (à peine 1 an), tous les chiens que j'ai eu se sont élargie après 2 ans, actuellement il doit faire 35 kilos.

Caroline-Eg

Je rajouterai que perdre un chien jeune n'est jamais facile, j'ai perdu un boxer aussi à l'âge d'un an et demi, je l'ai vécu comme une injustice.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

govou est une belle bête!!!

Caroline-Eg

Merci, j'ai pleins de photos de lui, avec ou sans son "frère" dont il a dut mal à se passer, s'ils sont séparé par une porte c'est le drame. Govou c'est le chien le plus sociable que j'ai eu jusqu'à maintenant, le moins sociable étant un boxer aussi (comme quoi ^^). Enzo et Govou c'est difficile pour moi de les dissocier, car malgré qu'ils ont des tempéraments totalement différents, des physiques totalement différents, ils ont une complicité extrême, ce sont deux chiens qui partagent leur gamelle, ma mère leur donne de la viande de temps en temps, dans la même gamelle, et oreilles de cochons séchés, Enzo attend que Govou est humidifié les deux, avant de venir quémandé en se roulant dans l'herbe ou par de bisous, l'oreille qu'à humidifié Govou. Bref j'adore ces deux chiens. Ils font ressortir le meilleur l'un de l'autre, il n'y a jamais eu aucun coup de gueule entre eux, je pense même pas que Govou s'est déjà plaint de Enzo, ce dernier de temps en temps mais il vient pleurer vers nous ou aboie un coup et s'est terminé.

Govou a aussi la fâcheuse manie de savoir quoi faire pour obtenir quelque chose, il pause sa patte sur une personne, la deuxième, et sans que tu t'en rendes compte il est déjà allongé sur toi. Mais bon il est un peu lent à la détente.

En tout cas j'ai toujours était fan de son regard.

Utilisateur anonyme

aie désolé Solenneb .. :/ Et Gregor, le cane corso est un chien vraiment génial.. il est a la fois joueur et 'gros nounours' et il est toujours la pour protéger sa famille 3 J'ai moi-même eu deux bouledogues Français (un male mort il y a 2 ans alors qu'il n'avait que 3ans... Crise d'asthme et Une femelle morte il y a quelques semaines, elle avait 10 et a commencé a faire des crises d'épilepsie ...) A la mort du premier male, mes parents ont cherché a trouver un nouveau compagnon a notre petite boubou .. on a longtemps hésité entre le boxer, les staffi et le cane corso et c'est ce dernier qui l'a emporte 3 3 Je suis aujourd'hui super fan de mon canou même si je regrette encore ma ptite bouledogue avec qui j'ai vécu 10 magnifique année

Caroline, tes chiens sont magnifique

PS: J'esaierai de vous mettre des photos d'Harry dés que possible ;) ^^

Utilisateur anonyme

Oups.. il manque la suite :p .. J'ai moi-même eu deux bouledogues Français.. Un male (Chopin) mort il y a deux an d'une crise d'asthme alors qu'il avait 3 ans et une femelle (Ullary) qui nous a quitté il y a 2mois a cause de crise d'épilepsie âpres 10 ans de vie commune :'( ... suite au décès de Chopin nous avons cherché un compagnon a Ullary et après des hésitations entre le boxer, staffi et cane corso ... nous avons choisi ce dernier et nous voila aujourd'hui très heureux avec Harry ... Et voila quelques photos de mon bébé 3 ;p

Utilisateur anonyme

PS: quelqu'un sait pk mes photos ne s'affiche pas ?? ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

typh n potter, c est surement car elles sont trop volumineuses...3 mo max!