Rappel « irrégulier »

Emma3e

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour mes problème de rappel !

Je ne comprends pas pourquoi pendant 4/5 mois mon chien a un rappel nickel, reste dans un bon périmètre, je pouvais même le lâcher dans la rue (quand je sais qu’il y a peu de stimulis)

Et du jour au lendemain, plus vraiment de rappel, et il pars jusqu’a Que je ne le vois plus ! Il devient vraiment têtu ?

Après je vais re le travailler à la longe puis 4/5mois plus tard il va « perdre » le rappel de nouveau

Sa devient une boucle sans fin j’ai l’impression

Pourtant rien ne change, Je le promène 30min le matin et 1h voir 1h30 le soir, peut être je suis parti en vacance il y a déjà 1mois et même quand je suis rentrée Oggy écoutait encore au rappel.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Oui foufou pr de l'eau alors, pas besoin de canards en plus...

Bon tu nous diras si c'est lié à la laisse pr le pb de rappel...

Essaie de mettre ta laisse ds ton sac quand tu l'appelles, juste pr voir si c'est ça qu'il "craint".

Puis sinon, il y a aussi pb de rappel qd stimulation trop forte en face...