Raisons données par les propiètaires pour justifier l'abandon de leur animal

Utilisateur anonyme

Quelques raisons que les maitres donnent pour donner leur animal

35 réponses
Utilisateur anonyme

C''est quoi NSP?

Ne t'inkiète pas j'en voie plein d'exuse comme sa vu que je suis bénévole a la SPA

C'est désolant...

Utilisateur anonyme

c'est honteux il y a 2,3 raisons justifiables c'est tout

Utilisateur anonyme

Et sur cette liste honteuse il manque une fausse raison pour virer l'animal : la prochaine naissance d'un enfant.

Utilisateur anonyme

carrément Dellys! et il manque aussi perte de logement se qui est une raison que je respect

il y a ausi le déces du maître

Utilisateur anonyme

Les allergies invoquées, dans plus de 95 % des cas, c'est du pipeau.

Très souvent, quand je vois une annonce et qu'on met en avant une allergie, je me fends d'un mail et je donne des tuyaux pour diminuer notablement l'allergie donc pour pouvoir garder l'animal.

Et j'attends la réponse.

Pratiquement à chaque fois, pas de réponse.

Ben oui, l'allergie n'existe pas !.......

Alors là, je peux vous assurer que le second n'est pas à piquer des gaufrettes, je dis à ces salauds tout le mal que je pense d'eux.

Utilisateur anonyme

c'est honteux il a toujours des fausse excuse

moi j'ai déjà vu ce tableau

Wolfman

moi aussi au louvres !!!!!

Utilisateur anonyme

Avant mon lapin perdait beaucoup de poils pendent la mue ma mère etait un petit peu allergique mais quelques semaine apres c'est psser tout seul

mdr wolf!!

Utilisateur anonyme

wolf attend je te la pique

moi je l'ai vu au mussée d'orsey

Utilisateur anonyme

Lol O_o