Raisons données par les propiètaires pour justifier l'abandon de leur animal

Utilisateur anonyme

Quelques raisons que les maitres donnent pour donner leur animal

35 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement c'est vraiment horrible de faire sa a un animal

Un jour j'ai vu un chien a la SPA sa faisait 10 ans qu'il y était ..

Utilisateur anonyme

Lorsque nous avons eu notre 1ere chienne, notre fille avait de l'asthme allergique. Le pédiatre nous avait dit que si elle était allergique à la chienne il faudrait laver cette dernière tous les 15 jours. Heureusement après les test, ce n'était pas le cas.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours (ou presque) des solutions.

Il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.

Utilisateur anonyme

Tiens Blibli si tu veux ya des photo du chien que je garde je lui ai crée un compte

Utilisateur anonyme

moi j'ai appris que j’étaie pas allergique au chien

car je croyais être allergique au chien

ses génial

Utilisateur anonyme

Claire oui je vais aller le voir!

Normalement claire se n'est pas possible qu'un chien soi dans un refuge depuis 10 ans a par si c'est une grande EXEPTION! car ou bout de 4-5 le chien se fait malheureusement..... eutanasier... ;(

Utilisateur anonyme

par contre pauvre chien

Utilisateur anonyme

Oui mais celui là il l'ont gardé je sais pas pourquoi et ma mère a demandé y ont dis à ma mère qui eutanasier très rarement ( c'est la SPA de clermont )

Utilisateur anonyme

J'avou

Utilisateur anonyme

Bah il ne vont pas dire '' Oui on les eutanisi tout le temps hhahahaha!!!!'' --' nous le plus ancien chien etais la depuis 3 ans

Utilisateur anonyme

Wolfman, à la niche !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr