Race de chien, avis !

Utilisateur anonyme

bonjour a vous ^^

hier, je suis allée a un lac, ISKA A ADOOOOOORE elle s 'est ECLATER !

il y avait plein de chien ! super sympas !

a un moment, un GROS pépére a foncé sur iska !!!!!!!! elle s'assoie direct, et attend, il arrive, elle se couche.

il s'approche il la sens, il se couche. elle se leve et lui saute dessu xD

c'etait vraiment trés interessant a observer !

moi toujours là, mais j'ai laissé faire, ce gros pépére n'était pas du tout méchant !

j'ai meme eu 2 chiens le temps de l'aprém ! il m'a aimer il a marché avec nous, nous accompagner sur la plage bref, j'ai eu deux chiens !

je ne sais pas d'ou il sortait ! pas vu de maitre !

bref, mon homme me dit que c'est un labrador ! moi je lui dit, IL EN A, mais sa tete c'est celle d'un "molosse" staff mais je pense dogue argentin, a cause des YEUX, pas les babine, mais le regard me faisait penser au Dogue argentin et vous ?

vous Avis ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Type Labrador chocolat

Utilisateur anonyme

type labrador !

Coco33150

Pareil labrador chocolat.

Utilisateur anonyme

Pareil, de type labrador chocolat!

Utilisateur anonyme

bé a un moment, il nous a regarder.. l'aire de dire aurevoir, car iska pile a se moment s'est assise en le regardant. et op il est parti ...

c'est un lac dans une foret, avec un petit village, il avait l'aire de faire ca souvent !

je pense qu'il s'était échapper !

j'ai essayer de "l'attrapé" pour pas qu'il parte " Et les chien !!! attend !" et moi en lui courant derriére ! je pense qu'il avait decreté que c'était le moment de rentré chez lui ! il est resté prés d'1h et demi avec nous !!!!

Sinon on est TOUS ok pour le labrador ( facile aussi mdrrrr), mais je voudais savoir vos avis sur L'autre race ! si oui vous trouvez vous aussi qu'il a pas le regard "tete" du labrador ! il était "imposant" plus de 60 cm enfin il était beaucoup plus "grand" que les labrador que j'ai vu :D

Utilisateur anonyme

il avait exatement ce regard !!!

https://static.wamiz.com/images/animaux/chiens/large/american-staffordshire-terrier-657.jpg

mais pas ce regard là !!

http://www.e-monsite.com/s/2009/05/11/abbydutaillismadame/9533821531-aout-08-abby-023-jpg.jpg

la tete aussi n'était pas pareil, je ne sais pas l'arrete de l'arcade !

et meme le corps. enfin trés musclé, enfin je dis pas que le labrador, n'est pas musclé, mais c'était pas le meme coprs !

y'a que moi qui voit le "autre chien" ? lol je suis barrée alors !

Utilisateur anonyme

MDRR Deanerys je suis alors aussi barré que toi je vois pas seulement du labrador mais avec quoi je ne sais pas !

La queue est courte et imposante nan ? j'fais pas forcément attention a la queue des chiens mais sur la photo elle parait bizarre

Caroline-Eg

Moi je vois que du labrador, et je vois pas trop de différence entre le regard du labrador et du staff. Quant aux muscles il y en a d'assez massif de cet race même LOF, et j'ai envie de dire surtout LOF. Après c'est toi qu'il l'a vu, mais bon personnellement je le trouve pas spécialement plus massif que ce chien.

Je dirais aussi soi un type ou un labrador de race mais je ne vois pas de croisé.

P'titefleur

Moi aussi je vois que du labrador.....

Utilisateur anonyme

Je sais bien mon homme aussi qui que labrador !

c'est pour ca je suis barrée lol complétement toké ^^

mais aprés la photo du labrador , il n'était pas comme ca ! on "voyait" ce chien, mais une forme autre. poil, pattes tout labrador, pattes palmées ! mais ces les yeux, j'avais l'impression de voir la rott a ma BS, que les labrador, que je connais...

enfin laissé tombée, je suis folle xD