Race de chien, avis !

Utilisateur anonyme

bonjour a vous ^^

hier, je suis allée a un lac, ISKA A ADOOOOOORE elle s 'est ECLATER !

il y avait plein de chien ! super sympas !

a un moment, un GROS pépére a foncé sur iska !!!!!!!! elle s'assoie direct, et attend, il arrive, elle se couche.

il s'approche il la sens, il se couche. elle se leve et lui saute dessu xD

c'etait vraiment trés interessant a observer !

moi toujours là, mais j'ai laissé faire, ce gros pépére n'était pas du tout méchant !

j'ai meme eu 2 chiens le temps de l'aprém ! il m'a aimer il a marché avec nous, nous accompagner sur la plage bref, j'ai eu deux chiens !

je ne sais pas d'ou il sortait ! pas vu de maitre !

bref, mon homme me dit que c'est un labrador ! moi je lui dit, IL EN A, mais sa tete c'est celle d'un "molosse" staff mais je pense dogue argentin, a cause des YEUX, pas les babine, mais le regard me faisait penser au Dogue argentin et vous ?

vous Avis ?

14 réponses
Coco33150

Deanerys, tu étais "barrée" que du labrador.... !!!!! looooool !!!!!

Utilisateur anonyme

meme comment il tenait les oreilles !

mais je suis un cas désespérée, ! l'autre il est plus trapu sur la photo ...

Coco33150

La chienne de ma mère avait le même port d'oreilles.

Utilisateur anonyme

en tout cas c'était un amour !!! ♥

et trés beau ; croisé pas croisé labra ou pas ^^

iska l'a adoré