Qui pourrait m expliqué

Étoile54

Coucou voilà j’ai une question quand je donne des friandises à mon chien il ne les mange pas mais quand mon père lui donne les mêmes friandises que moi il les mange quelqu’un pour m expliqué

19 réponses
Étoile54

Ont a a faire à une comique apparemment ecoute tu sais rien de moi hein pour commencer et de plus ses facile de ramener sa bouche en disant que je fais pas plus de douze ans tes qui toi??? On se connaît ?? Pour info tes pas dans ma vie et tu connais pas mon problème de famille ses facile de ramener sa grande g...quand ont connaît pas les problèmes de famille des autres ... je suis venu sur ce site afin d avoir des avis ou même si des gens ont déjà vécu des situations similaires donc ton commentaire tu te le garde

Ne le prends pas mal, mais tu as vraiment 25 ans ou une douzaine tout au plus ? 🙄
Étoile54

Ont a a faire à une comique apparemment ecoute tu sais rien de moi hein pour commencer et de plus ses facile de ramener sa bouche en disant que je fais pas plus de douze ans tes qui toi??? On se connaît ?? Pour info tes pas dans ma vie et tu connais pas mon problème de famille ses facile de ramener sa grande g...quand ont connaît pas les problèmes de famille des autres ... je suis venu sur ce site afin d avoir des avis ou même si des gens ont déjà vécu des situations similaires donc ton commentaire tu te le garde
Ne le prends pas mal, mais tu as vraiment 25 ans ou une douzaine tout au plus ? 🙄
Aggie19

Ont a a faire à une comique apparemment ecoute tu sais rien de moi hein pour commencer et de plus ses facile de ramener sa bouche en disant que je fais pas plus de douze ans tes qui toi??? On se connaît ?? Pour info tes pas dans ma vie et tu connais pas mon problème de famille ses facile de ramener sa grande g...quand ont connaît pas les problèmes de famille des autres ... je suis venu sur ce site afin d avoir des avis ou même si des gens ont déjà vécu des situations similaires donc ton commentaire tu te le garde
Ne le prends pas mal, mais tu as vraiment 25 ans ou une douzaine tout au plus ? 🙄

Tu ne serais pas la première gamine à se créer un profil d'adulte, on en a déjà eu plusieurs ici. Si je me pose la question c'est que quoi que nous te demandions, tu ressort les mêmes réponses invariablement. Un vrai dialogue de sourd (je parle en particulier de ton post sur les balades)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Étoile54

J’ai bien 25 ans après j’essaye simplement de répondre aux questions le plus clairement possible mais comment répondre aux questions sur le comportement de mon père c’est moi-même je ne le sais pas de plus on m’a Conseiller de déménager mais ce n’est pas possible Je n’ai qu’un simple travail à mi-temps Le temps de passer mon permis avec les sous de ce travail que je met côté Pour justement trouver un temps plein et pas un temps partiel José pas trop avouer ça de plus je peux bien aller chez ma mère emménagé Chez elle le problème est que je suis de la Lorraine et elle est partie faire sa vie en Bretagne donc la situation est assez compliqué pour moi je dois faire un choix entre partir en Bretagne ou rester en Lorraine le problème est que ma mère à Déjà un chien et un chat et ne peut pas accueillir un autre chien en plus ce qui Ferait trop d’animaux. Après mon père m’a dit que je pourrais récupérer mon chien quand je voulais quand j’aurai un appartement mais j’ai bien peur qu’il ne respecte pas sa parole donc je suis dans un impasse Entre ces situations là excuse-moi d’avoir été un peu cru dans mes paroles c’était sur le coup de la frustration et pour information je suis technicienne de surface autrement dit Agent d’entretien je sais qu’il n’y a pas de sous métier mais me dire que j’ai 25 ans et que par rapport à d’autres je n’ai pas de quoi m’assumer et c’est pas ma famille qui me financerait le permis alors pendant tout ce temps j’ai du faire des formations des petits travail des remplacements Entend qu’ASH Et actuellement deux CDI. Mais comme dit du mi-temps ou à temps partiel voilà

Utilisateur anonyme

@ Etoile

Poursuis ton projet : travail à mi temps, economie pour le permis et ensuite temps plein et economie pour le déménagement.

Ça va te prendre encore 1 ou 2 ans (sauf si tu es econome et douée pour la conduite) 😉

Pour ton chien, ne t'inquiète pas trop. Va au parc et il rencontrera de toute manière des copains là bas... Si de temps en temps tu te sens de supporter une gronderie, tu le balades un peu ailleurs voilà.

Pour les friandises et tout le reste, ne t'en inquiète pas trop pour l' instant.

Le chien est à ton nom et au moment de partir tu le prendras avec toi. La loi sera de ton côté. Et continue juste à être en bonne relation avec lui, à l'éduquer... Tu auras qq difficultés comme l'exemple de la friandise mais tant pis hein, c'est comme qd on est en couple par ex... Deux personnes ne font pas forcément à l'identique et le chien s'adapte. Ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus attaché à l'un qu'à l'autre...

Je te conseille tout cela de manière pragmatique hein. Les difficultés arrivent dans les familles et aussi par rapport à tes dires pour le travail... Ce qui compte c'est ton projet de vie. Construire son bonheur à petits pas 😉 et il ne s'agit pas de valoir plus ou moins qu'une autre personne... Il s'agit avant tout de voir ce que tu fais dans cette situation et pour ton avenir avec ton chien.

Bon courage 😉

Étoile54

Je te remercie beaucoup en tout cas pour ton conseil mais je vois presque pas ma mère de l année et pour dire la vérité quand je dis mon père ses parce qu’il m’a éduqué depuis 6ans mon géniteur m’a abandonné à l accouchement de ma mère et voilà j’ai déjà presque réuni la somme nécessaire je pense partir début de l année prochaine (2020) et plus les années passe et plus je récent le besoin de passer du temps avec ma mère elle et partie à mes 18 ans dans une autre région et chez mon père j’ai beaucoup de soucis personnel que je dévoilerais pas ici et dévoiler ma vie sur internet n ai pas mon but je tiens à gardé ma vie privée un minimum donc voilà mais j explique au mieux mais ma situation est assez compliquée je pense

@ Etoile Poursuis ton projet : travail à mi temps, economie pour le permis et ensuite temps plein et economie pour le déménagement. Ça va te prendre encore 1 ou 2 ans (sauf si tu es econome et douée pour la conduite) 😉 Pour ton chien, ne t'inquiète pas trop. Va au parc et il rencontrera de toute manière des copains là bas... Si de temps en temps tu te sens de supporter une gronderie, tu le balades un peu ailleurs voilà. Pour les friandises et tout le reste, ne t'en inquiète pas trop pour l' instant. Le chien est à ton nom et au moment de partir tu le prendras avec toi. La loi sera de ton côté. Et continue juste à être en bonne relation avec lui, à l'éduquer... Tu auras qq difficultés comme l'exemple de la friandise mais tant pis hein, c'est comme qd on est en couple par ex... Deux personnes ne font pas forcément à l'identique et le chien s'adapte. Ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus attaché à l'un qu'à l'autre... Je te conseille tout cela de manière pragmatique hein. Les difficultés arrivent dans les familles et aussi par rapport à tes dires pour le travail... Ce qui compte c'est ton projet de vie. Construire son bonheur à petits pas 😉 et il ne s'agit pas de valoir plus ou moins qu'une autre personne... Il s'agit avant tout de voir ce que tu fais dans cette situation et pour ton avenir avec ton chien. Bon courage 😉
Utilisateur anonyme

J'ai pas évoqué ta mère dans mon message car j'ai cru comprendre que tu souhaitais rester dans ta région.

Si tu prends ton appart ce sera mieux comme tu le dis il y a déjà des animaux chez ta mère. Cela n'empêchera pas tes visites à ton père ni à ta mère mais ça permettra de prendre ton indépendance et de souffler par rapport à la vie familiale. Sans entrer dans les détails, à ton âge c'est légitime, pense à toi donc et ce n'est pas non plus les renier 😉

Si c'est pour 2020 tant mieux alors. T'inquiète pas trop pour ton chien. Les chiens s'adaptent aux changements, il faudra prendre qq précautions mais bon, t'en es pas là...

Étoile54

Non j’ai dit que j étais dans l impasse je voulais dire par la que j étais entre deux (mère,père) je sais que prendre mon indépendance ses mieux je l’ai déjà fait mais suite à un problème j’ai dut rende mon appartement j’ai ensuite retrouvé du travail en cdi mais c’est le temps partiel que j’ai évoqué tout à l heure . Et je partage plus rien avec ma mère sortie (mère fille et 1fois dans l année ses trop peut j ai qu’une mère et j’ai envie de partager tous les bons moments ensemble pendant qu’il ai encore temps chaque retour de vacances ma mère et moi ont en souffre énormément sa nous consume petit à petit et chaque année et de plus en plus dure à nous quitter deux semaines de congé payé en 12 mois ses très peur pour nous réunir donc voilà pourquoi j’ai pris la décision de partir là rejoindre quote=Amie Des Boxers]J'ai pas évoqué ta mère dans mon message car j'ai cru comprendre que tu souhaitais rester dans ta région. Si tu prends ton appart ce sera mieux comme tu le dis il y a déjà des animaux chez ta mère. Cela n'empêchera pas tes visites à ton père ni à ta mère mais ça permettra de prendre ton indépendance et de souffler par rapport à la vie familiale. Sans entrer dans les détails, à ton âge c'est légitime, pense à toi donc et ce n'est pas non plus les renier 😉 Si c'est pour 2020 tant mieux alors. T'inquiète pas trop pour ton chien. Les chiens s'adaptent aux changements, il faudra prendre qq précautions mais bon, t'en es pas là...

Utilisateur anonyme

Ah d'accord c'est plus clair maintenant. 😅

Bon comme je l'ai dit dans ton autre post, je n'aime de base pas me mêler des histoires de famille. C'est tellement propre à chacun que c'est pas vraiment possible de conseiller au mieux pr ma part...

Donc dans tous les cas, pr faire simple, prends les décisions qui te semblent justes et bonnes pour toi c'est tout. Et ne t'inquiète pas trop pour ton chien, ça ira. Disons que tu laisses ton père profiter encore un peu avec lui à sa manière, voilà tout. C'est un mal pour un bien.

Bonne continuation 😉