Qui pourrait m expliqué

Étoile54

Coucou voilà j’ai une question quand je donne des friandises à mon chien il ne les mange pas mais quand mon père lui donne les mêmes friandises que moi il les mange quelqu’un pour m expliqué

19 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Je pense que votre chien vous aime, mais doit avoir une préférence pour votre père. Peut-être qu'il a une autre façon de lui donner les friandises et qu'il préfère a façon. Demandez lui de s'asseoir et donner sa patte, peut-être qu'il les mangera de cette façon. Bonne journée et câlins à votre toutou

" Keddy "
Damsdams

Bonjour, c'est intéressant car ça peut être différentes raisons il faudrait en savoir plus sur

-avec qui il a passé le plus de temps petit

-ou il est plus 'impressionné' par la voix de votre père/carrure/intonation et veut faire plaisir

-est plus constant/clair dans son attitude (ce n'est pas un reproche)

-il pense que vous voulez l'empoisonner

(je plaisante pour le dernier! 😁 ) etc++

Étoile54

Mon père a repris ma façon de lui donner ses friandise

Mon père étant auparavant au chômeur pendant deux et moi qui travailler du matin au soir je dirais qu’il a passer plus de temps avec mes quand je sorter le chien à peine rentré 2 minutes après mon père le Resorter et m interdit de le promener ailleurs que dans un parc avant je l emmener au bord de l eau je changer régulièrement d endroit mes mon père m interdit de le promener ailleurs que dans le même parc et se gêne pas pour lui l emmener ailleurs comme bord de l eau ville chez sa famille fin partout

Aggie19

Oui, j'ai relu ton message d'il y a quelques mois. Tu n'avais pas expliqué cette histoire bizarre d'interdiction. Comment veux-tu que nous t'aidions si tu n'en dis pas plus ?

Tu as 24 ans, tu travailles, tu as acheté le chien et il est à ton nom..

Où est le problème ?

Pourquoi ton père t'interdit-il de promener ton chien où tu veux ?

Ce n'est pas de l'indiscrétion, juste pour essayer de comprendre ton souci avec ton chien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Étoile54

Oui c’est exactement sa mais me poser pas la question je ne le sais pas moi même tous se que je sais sais qu’il a également fait pareil avec le chat de ma mère et elle n’a jamais pu le récupérer dut au même comportement voilà

Utilisateur anonyme

Bon alors sans vouloir porter de jugement et je ne connais pas votre père, mais j'aie l'impression que c'est un maniaque du contrôle, il veut tout gérer et être celui par qui tout passe... Je me trompe peut être mais je dirais qu'il vous faut ruser être plus intéressant que lui, changez votre façon de donner des bonbons faites des promenades que lui ne fait pas... Osez, bougez. Vous ne ferez rien de mal en vous émancipant.

Étoile54

Le problème est que comme j’ai déjà expliqué je n’ai absolument pas le droit de l emmener autre part que se parc j’ai déjà subit sont comportement et je ne veut plus entendre ses propos blessants je n ai donc pas le choix et de toute façon il vérifie si je suis bien dans ce parc et pas ailleurs et comme il est assez connu dans le quartier il connaît beaucoup de monde et hesitera pas à leurs demander si ils m ont vu au parc un jour avec mon meilleur ami ont a étais le promener au parc et pour terminé la journée ont ses mis en terrase il faisait bon pour boire un café dehors le jour la il a étais voir si j étais bien au parc avec le chien me voyant pas il ma toute suite appeler sur mon téléphone et m’a poussé une soufflante en me disant que j avait pas promener le chien comme il fallait que c étais n importe quoi et a monter la voix donc bon je n’ai pas le choix que de lui donner raison et me taire

Bon alors sans vouloir porter de jugement et je ne connais pas votre père, mais j'aie l'impression que c'est un maniaque du contrôle, il veut tout gérer et être celui par qui tout passe... Je me trompe peut être mais je dirais qu'il vous faut ruser être plus intéressant que lui, changez votre façon de donner des bonbons faites des promenades que lui ne fait pas... Osez, bougez. Vous ne ferez rien de mal en vous émancipant.
Ricard66

Bonjour,

Je vais pas juger ici le comportement de votre père.....

Pour capter plus l attention de votre chien pourquoi pas rusé et essayer d'autre friandise plus appetante ? Exemple des rondelles de saucisse de Strasbourg si il en a pas l'habitude ça risque de beaucoup l'attirer...

Des petits morceaux de fromage pâte dure...

Je suis pas pour ce genre de récompenses de base mais je les sais très attirante ça pourrait vous aidez dans la relation avec votre chien...

Aggie19

Ne le prends pas mal, mais tu as vraiment 25 ans ou une douzaine tout au plus ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Problème familial, ne concerne pas les membres de Wamiz.