qui de l'oeuf ou la poule est sorti en premier?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

alors grande question : tritirage de cerveau hihi

qui de l'oeuf ou la poule?

hihi, une étude scientifique récente a sa théorie ,l'enigme est résolue!!

je vous laisse mettre un peu de commentaires et vous amène la réfléxion

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et bah tu sais, l'expression "quand les poules auront des dents " , et bah c'est n'importe quoi parce que les poules ont des dents !!!

Le poussin à une toute petite dent qui lui sert à casser la coquille !

Donc oui, les poules ont bien des dents !

Donc voila Na !

Wolfman

vaste programme

Maellev

je te dirais sa bientot mon pere vient d acheter des poules !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

j'ai eu ça en philo je te raconte pas la note que j'ai eue

Utilisateur anonyme

au secours Wolfman est de retour!!!!!

Wolfman

flamenco ne commence pas

Utilisateur anonyme

moi??? on ne peut pas faire plus sage!!!! sage comme une image!!! hein solebo.????

Wolfman

vous n'allez pas recommencer les filles

Utilisateur anonyme

je crois que c'est bien parti Wolfman...ça t'apprendras à revenir sur le forum....ça va chauffer grave!

Wolfman

même pas peur