Quelles sont les séquelles de la parvovirose ?

Anda
Anda

Bonjour,

Notre chiot âgé de 2 mois à contracté la parvovirose.

Il est sorti d'hospitalisation et pour le moment il va bien. Il est sorti d'affaire pour la vétérinaire.

Nous pouvons encore nous retourner contre l'éleveur car le certificat à établit moins de 5 jours après l'achat.

L'éleveur nous propose une prise en charge totale des frais véto (qui s'élèvent à 500 euros). Concernant le chiot, soit il le récupère soit nous le gardons mais pas de dédommagement (nous l'avons acheté 1300 euros).

Est-ce que quelqu'un peut témoigner des conséquences à court / moyen et long terme de cette maladie sur les chiots qui en guérissent ?

Car je suis partagée entre l'affection que j'ai pour ce chiot et la crainte des pathologies futures.

Merci de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Anda
Anda

Je ne sais pas. Je sais qu'il doit nous le reprendre si nous l'exigeons mais par contre, rien indique si l'on peut demander une compensation financière pour dédommagement pour les anomalies futures.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est légal le deal de l’éleveur ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

je pense que Doudou va passer sur votre post, elle a eu une chienne qui a eu la parvovirose étant BB

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?