quelle premier chien choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je voudrai adoptai un chien . j’habite dans un endroit très grand 3 ou 4 hectare de quoi faire de très longue balade et je veut un chien très sportif et qu'il soit de très grande taille j'avais penser au doberman , un malamute d’Alaska ,grand bouvier suisse vous pouvé mens conseiller d'autre merci .

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un dogue allemand ?

Citer
Titain
Titain

ça fait un beau jardin mais ton chien aura besoin de sorties à l'extérieur de celui-ci aussi. de même un chien très sportif demande beaucoup de disponibilité de la part de son maitre pour pouvoir se dépenser correctement durant une bonne quinzaine d'années et ça tu ne peux pas encore lui fournir car tu ne connais ton emploi du temps que pour l'année scolaire à venir et ça n'inclue pas le temps passé à faire tes devoirs

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peut le sortir une demi heure le matin une demi heure a midi et une heure le soir mais jeme demande toujour le quelle prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais parent on déjà un chien loup donc je voudrais un chien qui soit grand comme lui pour qu'il joue tout les deux ensemble

Citer
Titain
Titain

un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui un chien loup !! ca m"intéresse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?

Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceux qui ne s'y connaissent pas confondent toutes les espèces et races entre elles, alors bon..

Puis suffit que le BA soit gris, de suite ils pensent à "loup".

Par contre si on regarde dans les animaux de Salomé, c'est un vrai CL, pas un BA.

Citer
Titain
Titain

un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?

Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!

si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu chien loup pour berger allemand même sans qu'il soit gris

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non en regardant sur son profil, Loup ressemble à un cl.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?