quelle premier chien choisir

?
Utilisateur anonyme

bonjours je voudrai adoptai un chien . j’habite dans un endroit très grand 3 ou 4 hectare de quoi faire de très longue balade et je veut un chien très sportif et qu'il soit de très grande taille j'avais penser au doberman , un malamute d’Alaska ,grand bouvier suisse vous pouvé mens conseiller d'autre merci .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

👍 moi j'ai deux clt 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

le miens est un saarlos

Tania28
    Tania28

Non en regardant sur son profil, Loup ressemble à un cl.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Titain
    Titain

un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?

Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!

si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu chien loup pour berger allemand même sans qu'il soit gris

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ceux qui ne s'y connaissent pas confondent toutes les espèces et races entre elles, alors bon..

Puis suffit que le BA soit gris, de suite ils pensent à "loup".

Par contre si on regarde dans les animaux de Salomé, c'est un vrai CL, pas un BA.

?
    Utilisateur anonyme

un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?

Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!

Tania28
    Tania28

Oui un chien loup !! ca m"intéresse !!

Titain
    Titain

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

mais parent on déjà un chien loup donc je voudrais un chien qui soit grand comme lui pour qu'il joue tout les deux ensemble

?
    Utilisateur anonyme

je peut le sortir une demi heure le matin une demi heure a midi et une heure le soir mais jeme demande toujour le quelle prendre

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus