quelle premier chien choisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍 moi j'ai deux clt 🙂
le miens est un saarlos
Non en regardant sur son profil, Loup ressemble à un cl.
Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!
si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu chien loup pour berger allemand même sans qu'il soit gris
Ceux qui ne s'y connaissent pas confondent toutes les espèces et races entre elles, alors bon..
Puis suffit que le BA soit gris, de suite ils pensent à "loup".

Par contre si on regarde dans les animaux de Salomé, c'est un vrai CL, pas un BA.
Un BA un chien loup?? C'est pas possible!! Quand même y a une sacrée différence!!
Oui un chien loup !! ca m"intéresse !!
un vrai chien-loup ( saarlos ou tchecoslovaque ) ou un berger allemand ( que bon nombre de gens appellent à tort chien-loup?
mais parent on déjà un chien loup donc je voudrais un chien qui soit grand comme lui pour qu'il joue tout les deux ensemble
je peut le sortir une demi heure le matin une demi heure a midi et une heure le soir mais jeme demande toujour le quelle prendre
- Retour affectif gratuit. Tél +229 50 85 06 44
- La Vraie Marabout Qui Fait Les Multiplication Dargent +229 0160492000