Quelle marque de croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerai me lancer dans les croquettes sans céréales, j'ai un chien très difficile et après avoir lu plusieurs sujets sur différents forums, je suis convaincu, seulement, je bloque sur la marque à choisir... Mon chien étant très difficile, j'avais pu noter une préférences aux croquettes "saumon", ce qui réduit le nombre de marque qui proposent ce goût... Cependant, je me demande aussi si les croquettes sans céréales "viande" seraient peut être plus appétentes ce qui l'amenerait à les manger ?

Enfin, je pense tout de même (étant donné le nombre de paquet de croquette me restant déjà sur les bras) prendre dans un premier temps des saumons...

Mais, je ne sais pas quelle marque choisir... J'avais penché pour des ORIJEN qui semble être la marque la plus appréciée (du moins celle qui revient souvent sur les forums), cependant, le taux de cendres ne me plait pas (pour la gamme 6 poissons = 8%). Pour les TOW, c'est 8,9%. Pour les wold of wilderness, c'est 7,9%. Pour les Purizon, 8%...

Du coup, je suis un peu perdue;...

Quelle marque me conseillez vous ?

Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania 28700 : Ah je ne sais pas si c'est la première fois que vous y venez, mais vous serez sans doute séduite par les paysages :) Il y a de nombreuses randonnées à faire qui sont vraiment top !

Merci pour la précision, effectivement ça rassure toujours de pouvoir suivre les commandes.

Jopetitpointer123 : Profitez bien du soleil et des plages, c'est plutôt gris ces jours-ci chez nous... Je suis plus du côté de Colmar mais je vadrouille pas mal (famille, boulot), dans toute l'alsace ;)

Tania28700
Tania28700

Coucou, non j'y suis déjà allée mais le coin haguenau ressemble à ma beauce ; mais plus loin ca vaut le détour !

Commande passée dimanche, recue ce matin, (mail hier si je voulais reporter la livraison, et ce matin, mail et sms pour dire le passage entre telle heure et telle heure) Tu vois c'est du sérieux !

à plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de contacter par courriel la sté Millies Wolfheart qui produit ces croquettes en leur demandant quelles croquettes ils proposaient pour un chiot Westie.

1/4 d'heure après, j'avais déjà la réponse  :)  !!  (traduite avec Google traduction)

Bonjour,

Nous basons nos recommandations de recettes sur les niveaux de chaque chien d'activité, ainsi que la prise en compte de la race, le poids du chien, leur âge, leur condition physique ou tout intolérances possibles. Je recommande un de nos 70/30 recettes telles que Countryside ou Obedience  que nous trouvons que les chiots font bien sur ces derniers. Les recettes que vous avez mentionnées peuvent être bonnes à regarder comme à l'avenir une fois que votre chien devient plus actif.

Tous nos aliments est livré avec un guide d'alimentation de sorte que vous pouvez savoir combien ils devraient être manger en fonction de leur âge et le poids actuel.

Je recommande toujours d'essayer un échantillon de taille ou un petit sac d'abord pour vérifier qu'il se trouve bien avec votre chien. Vous pouvez commander de notre site en allant à la page de recette pertinente et en sélectionnant les plus petites tailles à partir du menu déroulant ou donner à notre équipe de vente d'un appel.

Nous recommandons également des recettes en rotation tous les 3 à 4 mois, ce qui contribue à éviter toute accumulation de intolérances et donne un peu de variété, de sorte que vous pouvez essayer une autre recette dans l'avenir. Si vous essayez quelques recettes, je recommande la finition d'un échantillon et d'attendre 24 heures avant d'essayer un autre.

Vous pouvez introduire la plupart de nos aliments très rapidement (pour nos recettes Hunter, Turquie & Veg et Salmon & Veg nous recommandons l'introduction de ces un peu plus lent), lors de la première 24 heures mélange 50% de leur nourriture actuelle avec 50% de la nouvelle nourriture et si tout va bien, augmenter à 100% le deuxième jour.

Utilisation du guide d'alimentation fourni avec la nourriture, commencer à l'extrémité inférieure de la taille des portions en fonction de leur âge et le poids actuel, cela est parce que, après 3-4 jours, vous devrez peut-être ajuster la nourriture et vous pouvez dire si tel est le cas en surveillant leurs selles. Si les selles sont petites et difficiles une augmentation de la nourriture peut être nécessaire et si les selles sont grandes et doux, nous recommandons une diminution de la taille des portions.

Frais de ports en France est de 7,00 £ jusqu'à 30kg ou 14,00 £ sur 30 kg.

Si vous avez besoin de conseils plus spécifiques se sentent s'il vous plaît à appeler (sélectionnez l'option 3) et notre équipe de nutrition se fera un plaisir de discuter avec vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la composition de l'aliment Countryside:

Composition: Agneau fraîchement préparé (20%), le canard fraîchement préparé (20%), le canard séché (18%), la patate douce, pomme de terre, de l'agneau séché (5%), le lapin séché (3%), graisse de canard (3%) , fibre de pois, la luzerne, des vitamines, des minéraux, de l'agneau sauce (1%), pommes séchées, flocons de carotte, flocons d'épinards, poudre de livèche, farine d'algues marines), canneberges séchées, anis et fenugrec, glucosamine (175 mg / kg), Methylsulfonylmethane ( 175 mg / kg), sulfate de chondroïtine (125 mg / kg), de la poudre de camomille, de la poudre de racine de bardane, la menthe poivrée, le pissenlit herbes, le thym, la marjolaine, l'origan, le persil, la sauge

Additifs nutritionnels par kg:

Vitamines: vitamine A (acétate de rétinyle), 26000 UI, vitamine D3 (cholécalciférol) 1700 UI, vitamine E (alpha-acétate de tocophérol) 190 mg

Oligo-éléments: zinc chélate des acides aminés Hydrate 340 mg, Sulfate de Zinc monohydraté 285 mg, sulfate ferreux monohydrate 305 mg, Chélate ferreux d'acides aminés Hydrate 20 mg, manganeux Sulfate Monohydrate 110 mg, Cupric chélate d'acides aminés Hydrate 50 mg, Cupric Sulfate pentahydrate 40 mg, iodate de calcium anhydre 1,5 mg, sélénite de sodium 0,5 mg

Constituants analytiques: Protéines brutes 31%, matières grasses brutes et 16%, fibres brutes 3,5%, brut Ash 11,5%, humidité 8%, Omega 6 2,88%, Omega 3 0,28%, 2,49% Calcium Phosphore 1,71%

Energie métabolisable 348 Kcal / 100 g

et l'aliment Obedience:

Composition: fraîchement préparée Trout (30%), poisson séché (12%), de patate douce, pomme de terre, séchées Lamb (7%), le saumon fraîchement préparé (7%), farine de pois chiches, huile de saumon (5%), Tapioca, Beef fraîchement préparé Tripe (4%), Lamb fraîchement préparé (3,5%), Salmon Gravy (1,5%), la tomate grignons, minéraux, vitamines, Yucca, séchés Apple, carotte Flakes, Lovage poudre, farine d'algues, de canneberges séchées, anis et fenugrec, Camomille poudre, racine de bardane en poudre, menthe poivrée, pissenlit Herb, glucosamine (175 mg / kg), Methylsulfonylmethane (175 mg / kg), sulfate de chondroïtine (125 mg / kg), thym, marjolaine, origan, persil, sauge

Additifs nutritionnels par kg:

Vitamines: vitamine A (comme l'acétate de rétinol) 14.400 UI / kg, de la vitamine D3 (cholécalciférol) 2165 UI / kg, de la vitamine E (que l'alpha tocophérol acétate) 95 mg / kg

Oligo-éléments: Sulfate ferreux Monohydrate 160 mg, sulfate de zinc monohydraté 133,5 mg, manganeux Sulfate Monohydrate 105 mg, Sulfate de cuivre pentahydraté 58 mg, iodate de calcium anhydre 1,58 mg, 0,64 mg de sodium Sélénite

Constituants analytiques: Protéines brutes 30%, matières grasses brutes et 15%, fibres brutes 2,5%, brut Ash 10,5%, 8,5% d'humidité, Omega 6 1,3%, Omega 3 4,3%, 1,8% Calcium, Phosphore 1,4%

Energie métabolisable 350 kcal / 100 g

Qu'en pensez-vous?

Tania28700
Tania28700

vous voyez quand je vous le dis, rapidité, sérieux,qualité, paiement et livraison nickel... moi je prends les countryside et les saumon légumes. Et génésys qui était un peu bouloule a les countryside, ce qui lui permet de réguler son poids ; et jyrkhos les saumon car il lui faut des acides gras.

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coté transition j'ai donné de suite celles là. Et aucun souci, je leur donnai du bon (bien meilleur que les croquettes de l'éleveur)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?