Quelle marque de croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'aimerai me lancer dans les croquettes sans céréales, j'ai un chien très difficile et après avoir lu plusieurs sujets sur différents forums, je suis convaincu, seulement, je bloque sur la marque à choisir... Mon chien étant très difficile, j'avais pu noter une préférences aux croquettes "saumon", ce qui réduit le nombre de marque qui proposent ce goût... Cependant, je me demande aussi si les croquettes sans céréales "viande" seraient peut être plus appétentes ce qui l'amenerait à les manger ?

Enfin, je pense tout de même (étant donné le nombre de paquet de croquette me restant déjà sur les bras) prendre dans un premier temps des saumons...

Mais, je ne sais pas quelle marque choisir... J'avais penché pour des ORIJEN qui semble être la marque la plus appréciée (du moins celle qui revient souvent sur les forums), cependant, le taux de cendres ne me plait pas (pour la gamme 6 poissons = 8%). Pour les TOW, c'est 8,9%. Pour les wold of wilderness, c'est 7,9%. Pour les Purizon, 8%...

Du coup, je suis un peu perdue;...

Quelle marque me conseillez vous ?

Merci.

26 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

j'ai commandé dimanche (on a régulièrement 5% de réduction) et j'attends le colis mercredi ou jeudi, c'est DPD, transporteur anglais, mais en france le camion du livreur est neutre. On a 7 livres de frais de port, mais je paie là avec les 5 % de réduc, à peine 120 € pour 29 kg. Les frais ne dépendent pas de la quantité, c'est fixe.

eh bien je connais l'investigatrice nutionniste qui a créé ses croquettes ; elle a un chien loup et on s'est rencontrées plusieurs fois lors d'expos en france ; il faut savoir que les anglais font attention à la nourriture de leurs animaux ; je lui fais totalement confiance !

une anecdote récente, je lui ai demandé (par mail, réponse dans la foulée) quelles croquettes pour mon chien dysplasique, elle m'a nommé 3 types de croquettes ; et comme je lui demandais lesquelles pouvaient être le top par rapport à ses besoins, elle m'a fait parvenir gratuitement 3 * 5 kg des 3 types de croquettes... pour voir celles que jyrkhos aimait. Eh bien ok on s'est vus qqs fois mais j'ai trouvé cela extra, et très sympa ! elle ne fait surement pas cela à tout le monde mais bon j'ai "gagné" 140 € de croquettes, et une fidélité en prime.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Moi je trouve le barf contraignant, et il faut trouver le bon filon pour la viande.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai commandé dimanche (on a régulièrement 5% de réduction) et j'attends le colis mercredi ou jeudi, c'est DPD, transporteur anglais, mais en france le camion du livreur est neutre. On a 7 livres de frais de port, mais je paie là avec les 5 % de réduc, à peine 120 € pour 29 kg. Les frais ne dépendent pas de la quantité, c'est fixe.

eh bien je connais l'investigatrice nutionniste qui a créé ses croquettes ; elle a un chien loup et on s'est rencontrées plusieurs fois lors d'expos en france ; il faut savoir que les anglais font attention à la nourriture de leurs animaux ; je lui fais totalement confiance !

une anecdote récente, je lui ai demandé (par mail, réponse dans la foulée) quelles croquettes pour mon chien dysplasique, elle m'a nommé 3 types de croquettes ; et comme je lui demandais lesquelles pouvaient être le top par rapport à ses besoins, elle m'a fait parvenir gratuitement 3 * 5 kg des 3 types de croquettes... pour voir celles que jyrkhos aimait. Eh bien ok on s'est vus qqs fois mais j'ai trouvé cela extra, et très sympa ! elle ne fait surement pas cela à tout le monde mais bon j'ai "gagné" 140 € de croquettes, et une fidélité en prime.

Merci pour ces précisions, ils ont une belle gamme, je vais prendre le temps de traduire afin de voir celle qui pourrait correspondre le mieux, l'avantage c'est qu'ils font par petit paquet, ça m'évitera d'investir à nouveau trop si elle les mange pas...

Tania28700
Tania28700

tu as normalement sur ta barre en haut à droite, un logo "petit carré noir avec un G dedans et un blanc" ; ou ma fille me dit qu'avec un click droit parfois on a "traduire"

Oui tu peux essayer bien sur avant de passer aux gros paquets.

Tu vas rire mais j'ai gouté les croquettes, et pas gras, un bon gout...👌

on prend les saumons légumes, et les mix "campagnes" lègumes

Pour jyrkhos les poissons, et les viandes pour génésys (qui a dejà un bon gabarit, donc trop de poissons = grosse doudouille après !)

ils échangent leurs gamelles souvent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé ce logo, mais je parviens à traduire grosso modo 🙄

Ah je n'ai pas encore passé ce cap de gouter les croquettes lol, j'espère qu'elles seront assez appétentes 🙂

Je penchais également pour les saumons-légumes, je pense prendre un 5kg pour commencer !

Tania28700
Tania28700

bien très bien tu verras ca sent... réellement le saumon ! j'espère que tu en seras contente, et que le loulou aimera.

Tu es dans quelle région ? (oui rien à voir avec le sujet !!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi, après les seules croquettes qu'elle mangeait c'était les saumons, et par exemple les poulets, elle les mangeait que avec de l'huile de saumon :/ Arf j'ai l'impression d'avoir déjà fait tout et n'importe quoi pour qu'elle ne boude pas sa gamelle lol

Je viens d'alsace et toi ?

Tania28700
Tania28700

en dessous de Paris, Chartres, eure et loir

tiens je vais passer qqs jours en alsace, en aout, du coté de haguenau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALSACE POWERRR

Moi aussi je viens d’Alsace, à oui je connais très bien Haguenau c'est pas très loin de cher moi, enfin la je suis en vacances très loin dans le sud hehe

Tania28700
Tania28700

Au fait j'ai oublié de dire que tu as mail de confirmation de commande, de paiement paypal, et de suivi de ton colis ; tu es prévenue de la livraison par mail et sms,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?