bien très bien tu verras ca sent... réellement le saumon ! j'espère que tu en seras contente, et que le loulou aimera.
Tu es dans quelle région ? (oui rien à voir avec le sujet !!)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
tu as normalement sur ta barre en haut à droite, un logo "petit carré noir avec un G dedans et un blanc" ; ou ma fille me dit qu'avec un click droit parfois on a "traduire"
Oui tu peux essayer bien sur avant de passer aux gros paquets.
Tu vas rire mais j'ai gouté les croquettes, et pas gras, un bon gout...👌
on prend les saumons légumes, et les mix "campagnes" lègumes
Pour jyrkhos les poissons, et les viandes pour génésys (qui a dejà un bon gabarit, donc trop de poissons = grosse doudouille après !)
ils échangent leurs gamelles souvent...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je trouve le barf contraignant, et il faut trouver le bon filon pour la viande.
Bonjour
j'ai commandé dimanche (on a régulièrement 5% de réduction) et j'attends le colis mercredi ou jeudi, c'est DPD, transporteur anglais, mais en france le camion du livreur est neutre. On a 7 livres de frais de port, mais je paie là avec les 5 % de réduc, à peine 120 € pour 29 kg. Les frais ne dépendent pas de la quantité, c'est fixe.
eh bien je connais l'investigatrice nutionniste qui a créé ses croquettes ; elle a un chien loup et on s'est rencontrées plusieurs fois lors d'expos en france ; il faut savoir que les anglais font attention à la nourriture de leurs animaux ; je lui fais totalement confiance !
une anecdote récente, je lui ai demandé (par mail, réponse dans la foulée) quelles croquettes pour mon chien dysplasique, elle m'a nommé 3 types de croquettes ; et comme je lui demandais lesquelles pouvaient être le top par rapport à ses besoins, elle m'a fait parvenir gratuitement 3 * 5 kg des 3 types de croquettes... pour voir celles que jyrkhos aimait. Eh bien ok on s'est vus qqs fois mais j'ai trouvé cela extra, et très sympa ! elle ne fait surement pas cela à tout le monde mais bon j'ai "gagné" 140 € de croquettes, et une fidélité en prime.
merci Jador, pour ce rappel.🙂