Bonjour
j'ai commandé dimanche (on a régulièrement 5% de réduction) et j'attends le colis mercredi ou jeudi, c'est DPD, transporteur anglais, mais en france le camion du livreur est neutre. On a 7 livres de frais de port, mais je paie là avec les 5 % de réduc, à peine 120 € pour 29 kg. Les frais ne dépendent pas de la quantité, c'est fixe.
eh bien je connais l'investigatrice nutionniste qui a créé ses croquettes ; elle a un chien loup et on s'est rencontrées plusieurs fois lors d'expos en france ; il faut savoir que les anglais font attention à la nourriture de leurs animaux ; je lui fais totalement confiance !
une anecdote récente, je lui ai demandé (par mail, réponse dans la foulée) quelles croquettes pour mon chien dysplasique, elle m'a nommé 3 types de croquettes ; et comme je lui demandais lesquelles pouvaient être le top par rapport à ses besoins, elle m'a fait parvenir gratuitement 3 * 5 kg des 3 types de croquettes... pour voir celles que jyrkhos aimait. Eh bien ok on s'est vus qqs fois mais j'ai trouvé cela extra, et très sympa ! elle ne fait surement pas cela à tout le monde mais bon j'ai "gagné" 140 € de croquettes, et une fidélité en prime.
Merci pour ces précisions, ils ont une belle gamme, je vais prendre le temps de traduire afin de voir celle qui pourrait correspondre le mieux, l'avantage c'est qu'ils font par petit paquet, ça m'évitera d'investir à nouveau trop si elle les mange pas...