Quelle est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis une semaine, elle s'appelle Yoshiko et c'est un amour.

cependant je n'arrive pas à savoir c'est quoi sa race, l'amie qui me l'a donnée m'a dit qu'elle ne sait rien sur les parents. Est une berger allemand poils courts ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrait tu mettre un photo de face de ton chien stp?:-)

Utilisateur anonyme

la voici :)
Utilisateur anonyme

Mais je crois que c un berger allemand poil court croiser peut être avec un peux de rottweiler:-)

Utilisateur anonyme

je dirais croisé Berger ou Beauceron ^^

Utilisateur anonyme

Oui, c ça et il est très mimi 👍

Utilisateur anonyme

Peut être un peu de beauceron

Utilisateur anonyme

merci :))

ui j'imagine que ça doit etre ça

en tous cas elle est très sympa, d elle est amie avec mon chaton :)

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

je saurai quand elle sera plus grande, si ses oreilles se dressent ou pas et etc..

Utilisateur anonyme

Les croisés Berger n'ont pas forcément les oreilles qui se dressent ;-)